A vous la parole… |
Certains d'entre vous nous ont fait remarquer le léger retard dans la réception de leur bulletin mensuel. Nous nous en excusons mais, dans un environnement travail-famille de qualité, la semaine de relâche en est la cause ! Ce 21ième bulletin de La Toile des Recruteurs marque le second anniversaire du site. Après deux ans d’existence est venu le temps d’entreprendre certaines rénovations ou du moins de faire un petit ménage de printemps… Deux ans pour un site Internet c’est déjà vieux. Tout d’abord notre service d’affichage de postes sur sites emploi spécialisés publipac.ca actuellement intégré au site de La Toile des Recruteurs va devenir un site à part entière. Publipac.ca deviendra d’ici peu le passage obligé pour afficher sur l’un de nos sites. Cette nouvelle plateforme d’affichage sera également offerte en anglais.
La possibilité de régler vos affichages directement en ligne par carte de crédit fait également partie du cahier des charges. Pour ce qui est de La Toile des Recruteurs, nous ne pouvions entreprendre quoi que ce soit sans vous consulter au préalable. Vous êtes 3300 abonnés à recevoir chaque mois le sommaire par courriel du bulletin du mois et entre 20 et 25000 à fréquenter mensuellement le site. Des étudiants, aux jeunes professionnels jusqu'aux Vice-présidents ressources humaines des plus importants employeurs du Québec, tout le monde semble y trouver son compte. Pour le Québec, cela fait tout de même du monde et c’est sans compter la portion (4%) de nos abonnés qui provient des pays de la francophonie. Pour nous aider à faire évoluer votre site dans le bon sens, nous vous invitons à nous faire part de votre opinion et de vos suggestions…
Par ailleurs, ceux et celles qui se sentent l’âme journalistique ou qui ont simplement des choses à dire et à partager sont les bienvenus. Il y aura toujours de la place à la rédaction que ce soit sur une base ponctuelle ou régulière. Bonne lecture de ce numéro. Manuel Francisci manuelf@latoiledesrecruteurs.com Rédacteur en chef