Aon Hewitt lance son étude sur les Employeurs de choix au Canada

La 13ème édition de l’étude annuelle des Employeurs de choix a été lancée le 9 mars dernier. Les entreprises canadiennes peuvent s’inscrire jusqu’à fin mai pour participer.

L’étude d’Aon Hewitt, spécialiste des services-conseils et des solutions d’impartition en capital humain, mesurera la mobilisation des employés dans les entreprises participantes, ce qui permettra de révéler dans quels domaines elles doivent faire des efforts pour améliorer leur productivité. Il est en effet prouvé que plus la mobilisation est élevée, plus l’absentéisme diminue, ce qui se traduit par une augmentation de la productivité, des revenus et de la satisfaction des clients.

L’étude comprend deux parties : l’une, "Petites et moyennes entreprises", pour les organisations comptant 50 à 399 employés et exerçant leur activité depuis plus de trois ans ; l’autre, "Employeurs de choix", pour celles dont les effectifs atteignent les 400 salariés au moins. Les résultats du palmarès annuel des Employeurs de choix au Canada seront publiés à l’automne, à la fois dans La Presse et dans le magazine Maclean’s. De son côté, le magazine Profit publiera celui sur les petites et moyennes organisations. Par ailleurs, Maclean’s et Canadian Business établiront cette année une liste des trente organisations les plus vertes. Les employeurs qui auront participé à l’étude d’Aon Hewitt seront également admissibles à ce palmarès.

Pour s’inscrire : www.hewitt.com/employeursdechoixaucanada

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