CareerBuilder débarque au Canada

Le plus important site emploi aux États-Unis, CareerBuilder, propriété de Knigth Ridder, Tribune et Gannett, les 3 plus importants éditeurs de journaux américains semble déterminé à faire sa place chez son voisin du nord. Le domaine careerbuilder.ca est actif depuis le début du mois de mars 2006 et les candidats recherchant des postes au Canada sont désormais réorientés sur celui-ci.

L’entreprise recrute actuellement pour Toronto un directeur de comptes national, un directeur de comptes majeurs et un représentant vente interne.

Reste à voir comment cela changera la donne sur le marché canadien. L’entente en vigueur depuis février 2004 entre CareerBuilder et Workopolis pour commercialiser réciproquement leurs services à leurs clients respectifs semble ne plus être à l’ordre du jour… Le lien de CareerBuilder vers Workopolis pour les recherches d’emploi au Canada a été remplacé par careerbuilder.ca mais celui de Workopolis vers CareerBuilder pour la région des Etats-Unis est encore en place… pour combien de temps encore ?

Articles récents par
Commentaires

Réseau d'emplois Jobs.ca