S'inspirant peut-être du succès qu'obtient André Boisclair malgré sa confession d'avoir consommé de la cocaïne, un trafiquant de drogue repenti a fait publier une annonce dans le journal "National Post" où il affiche lui aussi son passé criminel. Il indique même à de futurs employeurs comment son expérience en tant qu'importateur de 75 tonnes de marijuana fait de lui un candidat idéal pour un poste de cadre.
Son CV est effectivement impressionnant. Il y affirme avoir été, entre autres, gestionnaire d'une "entreprise" de 120 "salariés" qui générait des revenus de 100 M$ US annuellement. Ses activités comme gestionnaire l'ont valu une sentence de 10 ans pour importation de drogues. Et comble d'ironie, il va même jusqu'à citer comme référence la GRC et le U.S District Attorney (l'équivalent du Procureur Général au Québec).
L'histoire ne dit pas si les employeurs seront réceptifs au profil de ce candidat, mais peut-être que l'Association des mariculteurs indépendants serait intéressée à l'embaucher.
Source : www.sandelman.ca/People/Michael_Richardson/humour/employment_wanted.jpg