Depuis juin dernier, le groupe international basé aux Pays-Bas, Randstad Holding NV est en pleine réorganisation. Il a, en effet, fusionné avec son concurrent Vedior NV, un autre géant du secteur. En découle de cette fusion la deuxième plus importante agence de services en ressources humaines et en placement de personnel au monde avec 34 000 employés basés dans plus de 50 pays et un chiffre d’affaires combiné de 27 milliards $CA en 2007.
Aujourd’hui, la filiale canadienne de Vedior rejoint comme prévu pour former un acteur de poids au pays. Pour diriger les opérations, Terry Power, l’actuel président de Sapphire Technologies Canada Limitée, société membre de Vedior, vient d’être nommé au poste de directeur général de Randstad Canada. Terry Power gèrera les activités de Randstad mais gardera tout de même un œil sur Sapphire Technologies et ses filiales, à savoir OriginHR, Global Managed Service Canada et ATS Reliance.
Le nouveau groupe Randstad offre des services de soutien en ressources humaines, de gestion des fournisseurs et de recrutement de personnel temporaire et permanent. Ses secteurs de prédilection : soutien administratif, comptabilité, finances, centre contact clients, ventes et marketing, ressources humaines, soutien industriel, métiers spécialisés et gestion industrielle, ingénierie et technologies de l’information.