- Les candidats peuvent maintenant télécharger plusieurs versions de leur CV et postuler depuis leur mobile ou tablette.
- Les employeurs auront davantage de données sur la performance de leurs offres, pourront gérer les candidatures directement depuis la plateforme, et jumeler plus facilement leurs offres avec la banque de candidats
Google a mis la main sur Owlchemy Labs,la startup à l'origine de Job Simulator.
Job Simulator place les joueurs en 2050, dans une réalité virtuelle qui les invite à exécuter des activités et petits boulots alors devenus obsolètes, puisque ce sont les robots qui sont désormais en charge de leur exécution. C'est alors l'occasion de (re) découvrir: la gestion des agendas des salles de réunions, les classements de dossiers, la photocopieuse, l'expérience d'un chef cuisinier, ou d'un étalagiste…..
Voyez plutot l'entrainant 'trailer' ( en anglais seulement)
Google faisait parler de lui récemment, dans le monde de l'emploi, en faisant une timide entrée dans le recrutement en ligne avec Google Hire, plate forme mystérieuse dont le site n'est accessible qu'en version Beta qu'à quelques compagnies aux Etats-Unis. Le géant confirmerait donc son intérêt pour le secteur du recrutement via cette acquision?!
- Emploi temporaire : des occasions d’emploi variées
- Êtes-vous une personne ambivertie ?
- Bilan des embauches et congédiements au Canada - Décembre 2024
- De Fureur à Douceur : Comment l'IA Transforme les Clients Furieux en Charmants Interlocuteurs
- Bilan des Embauches et Licenciements - Canada - Novembre 2024