Le bulletin nouveau est arrivé!
Ce mois-ci et tel que nous vous l’avions annoncé au début de l’été, nous avons mis en ligne la nouvelle version de La Toile des Recruteurs ainsi que sa version anglaise.
La traduction n’est pas littérale puisque La Toile des Recruteurs devient en anglais. Le contenu ne le sera pas toujours non plus. Ce qui peut s’avérer d’interêt pour un professionnel des ressources humaines au Québec, peut n’en avoir aucun pour son homologue du Manitoba… Les offres d’emplois RH quant à elles peuvent désormais être affichées dans les deux langues officielles et pas seulement l’une en dessous de l’autre comme c’est trop souvent le cas. Nous avons amélioré la visibilité des offres d’emploi de nos annonceurs, celles-ci demeurant l’unique source de financement d’un contenu exclusif.
Nul besoin désormais d’attendre l’édition mensuelle du bulletin pour savoir ce qui s’est passé. Les nouvelles seront affichées comme les offres d’emploi, à mesure qu’elles arriveront. Un gros plus dans la voie de l’instantanéité. Comme vous étiez plus de la moitié à venir sur le site plusieurs fois par mois, il était impératif d’étaler les mises à jour dans le temps. Un récapitulatif de ce qui a été mis en ligne le mois précédent sera envoyé au 3658 abonnés chaque 1er du mois (sauf ce mois-ci car nous sommes déjà le 12 octobre…).
Il reste bon nombre de petits ajustements à effectuer, mais l’essentiel est en place.
Nous espérons que cette formule vous plaira et qu’elle vous donnera le goût de nous visiter plus régulièrement et pourquoi pas… de contribuer, que ce soit de façon ponctuelle ou régulière.
Comme vous l’avez probablement déjà constaté si vous êtes un lecteur de la première heure, le contenu sur La Toile des Recruteurs prime bien au-delà des enjeux publicitaires ou commerciaux. L’essentiel est que vous puissiez retrouver ici ce qui vous importe le plus : des offres d’emploi en ressources humaines et de l’information pertinente, diversifiée, concise et concrète que vous ne retrouverez pas ailleurs. Tant que nous resterons complètement libres de partager avec vous l’actualité au-delà de tout autre enjeu nous serons là.
Merci à vous lecteurs, annonceurs, candidats de votre confiance et surtout restez branchés avec nous pour voir (ou faire) évoluer la nouvelle formule !