L’avantage des foires de l’emploi est de permettre de rencontrer en un minimum de temps un maximum de candidats. Ces face à face permettent de rapidement déterminer si oui ou non on souhaite revoir le candidat lors d’une entrevue plus formelle et plus approfondie. Lorsque l’on voit défiler des milliers de candidats en l’espace d’une journée, certains bons candidats peuvent facilement passer à travers les mailles du filet…
Les exposants du Salon Emploi-Formation auront une seconde chance de les « attraper »…
Voicejob, l’un des partenaires de cette 25ième édition du Salon Emploi-Formation de Montréal proposera, durant les deux jours que dure le salon, l’enregistrement de CV Video de 60 secondes aux visiteurs voulant bien se prêter au jeu. Les exposants auront la possibilité de visionner les CV Video des visiteurs après le salon, directement sur le site de Voicejob. Les exposants pourront ainsi poursuivre en différé leur préselection sur des candidats qu’ils n’auront pas eu la chance de rencontrer sur place.
Voicejob proposera également des séances de SpeedJobbing (entrevues éclairs de 3 minutes avec des candidats préqualifiés) pour le domaine des services financiers et du service à la clientèle.
Toujours au chapitre des nouveautés, un pavillon « AgentSolo.com » dédié aux travailleurs autonome ainsi que le lancement officiel du site emploi spécialisé en service à la clientèle et centre d’appels CallCenterjob.Ca seront au rendez-vous les 27 et 28 septembre 2005 au Palais des Congrès.
Le changement de propriétaire du Salon Emploi-Formation intervenu au mois de mai dernier semble avoir redonné un air de jeunesse à l’événement comme l’illustre d’ailleurs la campagne publicitaire de cette édition d’automne qui bat actuellement son plein avec le slogan « mettez-vous dehors ».
L’entrée étant redevenue gratuite, vous n’aurez aucune excuse de ne pas venir faire un tour pour vérifier par vous-même.
- De Fureur à Douceur : Comment l'IA Transforme les Clients Furieux en Charmants Interlocuteurs
- Bilan des Embauches et Licenciements - Canada - Novembre 2024
- Embauches et Licenciements - Octobre 2024
- Nouveau job et lendemain de veille
- Embauches et licenciements - Quelques nouvelles pour Septembre 2024