Le Voir lance sa rubrique d'offres d'emploi sur
Comme tant d'autres quotidiens et hebdomadaires, le journal Voir a désormais sa propre rubrique d'offres d'emploi.
Devant le développement grandissant des offres d'emploi par petites annonces ces dernières années, Voir.ca a décidé de lancer une rubrique emploi sur son site Internet le 25 août dernier.
Dans la section des petites annonces, cette rubrique d'offres d'emploi propose plusieurs catégories, comme celle de l'éducation et l'enseignement, celle de la santé et des services sociaux et celle de l'hotellerie et de la restauration.
Pour afficher une offre, les entreprises doivent se connecter sur le site de Voir.ca. Une annonce coûte 200$, cinq annonces, 800$ et 10, 1400$. Toutefois, pour une durée limitée, les annonces sur Internet sont offertes gratuitement aux clients qui placent une annonce dans le journal imprimé et payantes pour ceux qui en placent une exclusivement sur Internet.
Directeur des sites Internet du , Eric Taillefer se dit satisfait du nombre d'offres reçues et espère connaître autant de succès qu'avec sa rubrique «Immobilier». Avec 400,000 visiteurs par mois sur Voir.ca et un couplage papier/Internet, la section emploi du site devrait rapidement prendre son essort.