- Numéro de compétition :
- 93558b External
- Affiché :
- 30 décembre 2024
- Date de clôture :
- 12 janvier 2025 à 23:59 Heure normale de l'Atlantique
- Date de début prévue :
- 17 janvier 2025
- Lieu :
- Gestion des dossiers d'invalidité
- Ressources humaines ~ L'Hôpital de Moncton ~ Moncton ~ Réseau de santé Horizon ~ Réseau de santé
- Classification de l'emploi :
- Non syndiqué
- Type de classe d'emploi :
- Cadre et non syndiqué
- Type d'emploi :
- Permanent à temps plein
- ETP :
- 1
- Horaire :
- Jour, lundi-vendredi, sous réserve de modifications en fonction des exigences opérationnelles
- Exigence linguistique :
- Anglais essentiel
- Salaire :
- de 56 758 à 79 378 par année ((échelle salariale 4) (selon une semaine de 37,5 heures))
Voici une occasion qui pourrait changer votre vie!
Le Réseau de santé Horizon cherche une coordonnatrice principale ou un coordonnateur principal des dossiers d'invalidité qui viendra se joindre à son équipe!
Le Réseau de santé Horizon (Horizon) cherche à recruter une personne forte, compétente et dévouée qui viendra se joindre à son équipe en tant que coordonnatrice débutante ou coordonnateur débutant des dossiers d'invalidité. La personne idéale pour le poste aura au moins cinq ans d'expérience progressive en matière de soutien pour la gestion de cas axé sur les blessures et les maladies liées au travail et non liées au travail. La personne choisie, qui offrira des stratégies éprouvées de sécurité, de rétablissement et de retour au travail, aura de solides compétences en analyses et aura de solides connaissances des mesures d'adaptation, fera partie d'une équipe dynamique qui croit en l'intégrité, l'excellence, la collaboration et l'amélioration continue.
Pourquoi travailler chez nous?
Travailler chez Horizon, c'est mener une carrière vous permettant d'améliorer la vie des gens du Nouveau-Brunswick tout en profitant des plaisirs de la vie sur la côte est.
Le poste est assorti d'un salaire compétitif, de congés de maladie payés, de prestations de maladie, de contributions de l'employeur au régime de retraite du gouvernement et de la possibilité de travailler à distance conformément à la politique en vigueur.
Horizon maintient son engagement à améliorer son environnement de travail diversifié et inclusif pour ses employés et ses patients. Nous croyons en un système de soins de santé qui appuie toutes les personnes équitablement, peu importe leur race, leur origine ethnique, leur origine nationale, leur milieu social, leur religion, leur identité de genre ou expression de genre, leur âge, leur handicap ou leur orientation sexuelle. Notre objectif de fournir aux patients des soins sûrs et de qualité repose sur un environnement axé sur la diversité et l'inclusion.
Votre profil
Vous avez travaillé un minimum de cinq ans dans le domaine des ressources humaines, de la gestion des dossiers d'invalidité ou dans une discipline connexe. Vous possédez une expérience dans un environnement syndiqué, répartie dans de multiples établissements, de préférence dans un milieu de soins de santé, et vous êtes capable d'interpréter les dispositions de nombreuses conventions collectives, de mettre en œuvre les meilleures pratiques en matière de ressources humaines et d'appliquer la loi sur les droits de la personne.
- Titulaire d'un baccalauréat ou d'un diplôme collégial en gestion des ressources humaines, en administration des affaires ou dans un domaine réglementé lié à la santé ou l'équivalent.
- De forte préférence, titulaire de la désignation de professionnelle agréée ou professionnel agréé en gestion de dossiers ou disposition à le devenir.
- Connaissances professionnelles et fonctionnelles des lois pertinentes au Nouveau-Brunswick (p. ex. Code des droits de la personne, Loi sur l'hygiène et la sécurité au travail, Loi sur les accidents du travail).
- Grand respect de la confidentialité et comportement éthique.
- Capacité à gérer efficacement les situations litigieuses et à négocier pour parvenir à des résultats positifs.
- Approche proactive, autonome et axée sur les résultats, esprit d'initiative et capacité à prendre en charge son travail.
- Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et la communication.
- Orientation client et compassion.
- Compétences manifestes en planification, en organisation, en établissement des priorités et en prise de décisions.
- Maîtrise des applications de la suite Microsoft Office (la connaissance du logiciel Parklane, un atout).
- Capacité de se déplacer à l'échelle du réseau, selon les besoins.
La connaissance de l'anglais parlé et écrit est nécessaire (niveau avancé). French considered an asset.
Vos tâches
Comme membre important de notre équipe, vous devez :
- réaliser les objectifs du programme de soutien en matière de dossiers d'invalidité en milieu de travail;
- gérer une charge de travail variée dans un environnement dynamique et rapide;
- créer, coordonner, mettre en œuvre et surveiller les plans de sécurité et de retour au travail;
- évaluer les compétences, les aptitudes et les contraintes ou restrictions à l'emploi pour raisons médicales des employés selon leur travail;
- gérer le processus d'adaptation en cas de handicap et faciliter les plans d'accommodement individuels conformément à la législation sur les droits de la personne;
- agir à titre de liaison et fournir de l'expertise, des conseils et des recommandations en matière d'invalidité à diverses parties prenantes, notamment aux travailleurs, à la haute direction, aux conseillers en ressources humaines, aux conseillers en assiduité et aux représentants de syndicats;
- consulter des parties prenantes externes, comme les fournisseurs de soins, Travail Sécuritaire NB, l'assurance invalidité de longue durée et les assureurs privés;
- maintenir une documentation complète des dossiers de gestion de cas;
- déterminer les tendances en matière d'invalidité et y donner suite afin de résoudre les contraintes à la participation entière au travail;
- être engagé à l'égard de l'apprentissage continu, particulièrement sur les tendances en matière de Ressources humaines et sur les examens de la jurisprudence.
Cette occasion vous intéresse? Postulez dès aujourd'hui!
Pour en savoir plus, visitez la page MyHorizonCareer.ca/management-business-professionals/.
Le Réseau de santé Horizon (Horizon) accepte seulement les demandes d'emploi soumises en ligne.
Le processus de recrutement d'Horizon
Le Réseau de santé Horizon remercie les candidates et candidats de leur intérêt, mais il communiquera seulement avec les personnes convoquées à une entrevue. Toutes les personnes intéressées par cette occasion d'emploi sont encouragées à poser leur candidature, étant donné qu'une combinaison équivalente d'études, de formation et d'expérience pourrait être acceptée.
Le processus de recrutement et de présélection d'Horizon peut comprendre des tests de compétences linguistiques, des tests de compétences administratives et des évaluations du comportement. Les personnes sélectionnées pour des évaluations recevront un courriel à l'adresse électronique indiquée sur leur demande. Les résultats officiels seront communiqués par voie électronique au candidat, aux Ressources humaines et au gestionnaire ayant demandé l'évaluation, puis consignés au dossier du candidat aux fins d'embauche au Réseau de santé Horizon.
Déclaration sur la diversité
Horizon maintient son engagement à améliorer son environnement de travail diversifié et inclusif pour ses employés et ses patients. Nous croyons en un système de soins de santé qui appuie toutes les personnes équitablement, peu importe leur race, leur origine ethnique, leur origine nationale, leur milieu social, leur religion, leur identité de genre ou expression de genre, leur âge, leur handicap ou leur orientation sexuelle. Notre objectif de fournir aux patients des soins sûrs et de qualité repose sur un environnement axé sur la diversité et l'inclusion.