Aperçu du poste :
En tant que gestionnaire, Service client, vous êtes responsable de diriger une équipe de services à la clientèle afin d'atteindre un haut niveau de performance, d'assurer la réussite des projets de nos clients et d'assurer l'excellence opérationnelle des diverses initiatives des clients.
Dans ce rôle au rythme rapide, combinant l'excellence en leadership et une expertise approfondie du secteur, la personne sera responsable de la planification, de la gestion des risques et de la gestion des interdépendances. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des programmes très visibles, d'interagir avec des parties prenantes de tous les niveaux et de tous les secteurs de TELUS et aurez des contacts quotidiens avec nos clients.
Principales responsabilités :
Leadership et développement de l'équipe
Réussite client et gestion des relations
Excellence opérationnelle
Connaissances et aptitudes requises :
Vous êtes la pièce manquante du casse-tête si vous avez :
Expérience requise :
Compétences de base :
Une connaissance intermédiaire de l'anglais est requise, car vous serez appelé(e) sur une base régulière dans le cadre des tâches liées à ce poste dont la portée est nationale.