ID de la demande d'emploi : 10700
Type d'emploi : Temporaire à plein temps
Type de poste : Hybride
Emplacement du bureau : Ottawa (ON)
Exigences relatives aux déplacements : Déplacements non exigés
Désignation linguistique : Bilingue
Niveaux de compétence linguistique (Lire/écrire/parler) : CBC
Exigence en matière de sécurité : Cote de fiabilité
Rémunération: Notre échelle salariale se situe entre 52286.89 $ et 65358.61 $ en fonction des qualifications et de l'expérience.
À propos de la SCHL
Le travail que vous accomplissez et le travail que nous réalisons ensemble comptent. Nous travaillons jour après jour pour atteindre un but commun : contribuer au bon fonctionnement du système de logement.
À la SCHL, nous sommes responsables de nos résultats et nous soutenons les réalisations de nos collègues. Nous misons sur la collaboration, en établissant des liens dans l'ensemble de la SCHL et en faisant intervenir les bonnes personnes pour effectuer le travail. Nous accordons de l'importance à la flexibilité, en vous permettant de choisir comment, quand et où vous travaillez dans le respect des limites selon les besoins de l'organisation et de votre rôle. Notre style de leadership repose sur la confiance, c'est-à-dire que nos gestionnaires adoptent une approche adaptée aux besoins de leur équipe.
Joignez-vous à nous pour faire partie d'une équipe déterminée à réellement changer les choses et participer à une mission importante.
Ce que nous offrons
Nous avons la raison d'être, les personnes et les avantages dont vous avez besoin pour vous bâtir une carrière épanouissante. Voici le généreux programme d'avantages sociaux en tant qu'employé temporaire :
À propos du rôle
Joignez-vous à l'équipe de la Rémunération globale au poste d'aide-agent, paye et pension. Dans ce rôle, vous veillerez à ce que les paiements de salaires et de prestations de retraite aux employés et aux retraités, les avantages sociaux et les initiatives liées à la rémunération soient administrés avec exactitude et en conformité avec les lois fédérales et provinciales ainsi qu'avec les lignes directrices et procédures en matière de gestion des RH. Vous serez aussi chargé de fournir à la communauté des RH et aux fournisseurs de services externes du soutien et des orientations à l'égard des politiques et des lignes directrices relatives aux RH de même que de leur communiquer ces politiques et lignes directrices.
Il s'agit d'un poste temporaire d'une durée de 18 mois.
Ce que vous ferez:
Les compétences que vous devez posséder:
Il serait formidable que vous possédiez également ces compétences:
Date de fermeture: Ce poste sera affiché jusqu'à ce qu'une candidature soit retenue.
Notre engagement envers la diversité, l'équité et l'inclusion
Nous sommes déterminés à assurer l'équité en matière d'emploi et encourageons les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées, les anciens combattants et les personnes de tous les groupes raciaux et de toutes les ethnicités, religions, capacités, orientations sexuelles et identités et expressions de genre à poser leur candidature. Nous acceptons également les candidatures de personnes qui ne sont pas canadiennes, mais qui ont le droit de travailler au Canada.
La SCHL est un milieu de travail inclusif où la diversité de pensée ‒ et des personnes ‒ est reconnue, valorisée et jugée essentielle à la réalisation de notre mission.
Apprenez-en plus sur notre engagement envers la diversité et l'inclusion.
Prochaines étapes après le dépôt de votre candidature
Nous vous remercions de poser votre candidature; nous sommes conscients que c'est une étape à la fois emballante et intimidante. Apprenez-en plus sur notre processus d'embauche. Si vous êtes l'une des personnes convoquées à une entrevue ou appelées à passer un test, veuillez nous indiquer si vous avez besoin d'un accommodement.
Si vous avez déjà posé votre candidature, mais que cette dernière n'a pas été concluante, ne vous en faites pas. Nous affichons toujours de nouveaux postes, alors n'hésitez pas à retenter votre chance. Nous avons hâte de voir quelle sera votre contribution cette fois-ci!