No de demande : 16894
Direction générale finances et services organisationnels
Service Administration de paie, pensions et avantages sociaux
Direction : Direction, Expérience du client
Type d’emploi : 2 postes Temporaire à temps plein - Jusqu’à un an
Heures de travail : 35.00 heures par semaine
Affiliation : Non Union/Non MPE
Information sur le salaire : $64,175.02 - $75,085.92 par année (taux de rémunération de 2025)
Lieu : 100, promenade Constellation
Ville : Ottawa, ON
Catégorie d’emploi : Finances et comptabilité
Date limite des candidatures : 2025-04-15
Nota : Dans le présent avis, le masculin a valeur de genre neutre
La Gestion des services aux employés fournit des services liés à la rémunération à tous les employés de la Ville d’Ottawa et du Service de police d’Ottawa, y compris l’administration de toutes les transactions relatives aux mouvements d’employés, notamment les ajustements de postes, de salaires, d’avantages sociaux et de régimes de retraite, conformément aux conventions collectives, aux politiques de la Ville et aux exigences législatives, ainsi qu’aux activités du Centre de service de l’Administration de la paie, des régimes de retraite et des avantages sociaux.
Le titulaire est responsable de l’examen, de l’analyse, de la vérification et de la réalisation des transactions qui ont une incidence sur les droits à la paie, aux congés et aux prestations des employés. Il interprète et applique les politiques, les lignes directrices, les processus, les conventions collectives et la législation du travail à l’examen et à la vérification des transactions soumises par les superviseurs et les gestionnaires des directions générales. Il assure également l’exactitude et la conformité, fait preuve d’un haut niveau de service à la clientèle lorsqu’il résout des problèmes avec les clients, y compris les employés, et agit à titre d’intervenant de niveau 2 pour la résolution des problèmes transactionnels qui ne peuvent être réglés par le Centre de service de l’Administration de la paie, des régimes de retraite et des avantages sociaux.
Diplôme d’études postsecondaires ou d’un collège communautaire couronnant 2 années d’études dans une discipline liée aux affaires.
Au moins 3 années d’expérience connexe, de préférence dans un domaine fonctionnel des ressources humaines ou de la paie.
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt et leurs efforts déployés dans le cadre du présent processus de sélection. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.
La Ville d’Ottawa promeut les principes de la diversité et de l’inclusion et respecte les principes de la Loi canadienne sur les droits de la personne et du Code des droits de la personne de l’Ontario. Nous encourageons la candidature des membres des peuples autochtones, communautés noires et autres communautés racialisées, les personnes en situation de handicap, les femmes, ainsi que les personnes non binaires, les personnes de toutes origines ethniques, religions, orientations sexuelles, classes, identités et expressions de genre.
Les candidats sont encouragés à s'auto-identifier en tant que membres d'un ou de plusieurs groupes visés par l’équité en matière d’emploi dans les questions d’auto-identification.
La Ville d’Ottawa offre, sur demande et pendant tout le processus d’embauche, des mesures d’adaptation aux personnes handicapées qui présentent une demande d’emploi. Si nous communiquons avec vous pour participer au processus de sélection, veuillez nous indiquer si vous avez besoin de mesures d’adaptation.
Des formats accessibles et des soutiens à la communication sont offerts sur demande. Veuillez communiquer avec le Centre de services des RH au 613-580-2424, poste 47411.