No de demande : 16989
Direction générale finances et services organisationnels
Service Administration de paie, pensions et avantages sociaux
Direction Expérience du client
Type d'emploi : 2 postes Temporaire à temps plein - Jusqu'à un an
Heures de travail : 35.00 heures par semaine
Affiliation : Non Union/Non MPE
Information sur le salaire : $64,175.02 - $75,085.92 par année (taux de rémunération de 2024)
Lieu : 100, promenade Constellation
Ville : Ottawa, ON
Catégorie d'emploi : Administration et Services de soutien
Date limite des candidatures : 2025-04-23
Nota : Dans le présent avis, le masculin a valeur de genre neutre
La Gestion des services aux employés fournit des services liés à la rémunération à tout le personnel de la Ville d'Ottawa et du Service de police d'Ottawa, y compris l'administration de toutes les transactions relatives aux mouvements d'employés, notamment les ajustements de postes, de salaires, d'avantages sociaux et de régimes de retraite, conformément aux conventions collectives, aux politiques de la Ville et aux exigences législatives, ainsi qu'aux activités du Centre de service de l'Administration de la paie, des régimes de retraite et des avantages sociaux.
Le titulaire agit également comme premier point de contact et source d'expertise pour le personnel de la Ville en ce qui concerne les informations, demandes de renseignements et transactions relatifs à la paie, aux régimes de retraite et aux avantages sociaux.
Il fournit des services de soutien quotidiens et continus de première ligne relatifs aux appels concernant la rémunération, les avantages sociaux, les régimes de retraite, le libre-service des employés (LSE) et le libre-service des gestionnaires (LSG). Il fait preuve de jugement, de tact et de discrétion quand il interagit avec le personnel de la Ville, tous niveaux confondus. Au besoin, il fournit également du soutien aux utilisateurs et de la formation, diagnostique les pannes et règle les problèmes, élabore des processus, documente les activités et tient les livres selon les besoins. Il est responsable de l'intégrité des données conservées sur le site sécurisé des régimes de retraite d'OMERS (accès en ligne) ainsi que sur le site sécurisé de la compagnie d'assurance. Il est aussi responsable de la mise à jour et de la vérification des données de base sur la rémunération, le régime de retraite et les avantages sociaux dans SAP en réponse aux demandes des employés, s'il y a lieu.
Posséder un diplôme d'études postsecondaires ou collégiales obtenu au terme de deux années d'études dans un domaine lié aux affaires.
Au moins 3 années d'expérience pertinente dans divers domaines fonctionnels reliés à l'administration de la paie ou aux ressources humaines, avec un accent sur les services à la clientèle de première ligne
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt et leurs efforts déployés dans le cadre du présent processus de sélection. Toutefois, nous ne communiquerons qu'avec les personnes retenues pour une entrevue.
La Ville d'Ottawa promeut les principes de la diversité et de l'inclusion et respecte les principes de la Loi canadienne sur les droits de la personne et du Code des droits de la personne de l'Ontario. Nous encourageons la candidature des membres des peuples autochtones, communautés noires et autres communautés racialisées, les personnes en situation de handicap, les femmes, ainsi que les personnes non binaires, les personnes de toutes origines ethniques, religions, orientations sexuelles, classes, identités et expressions de genre.
Les candidats sont encouragés à s'auto-identifier en tant que membres d'un ou de plusieurs groupes visés par l'équité en matière d'emploi dans les questions d'auto-identification.
La Ville d'Ottawa offre, sur demande et pendant tout le processus d'embauche, des mesures d'adaptation aux personnes handicapées qui présentent une demande d'emploi. Si nous communiquons avec vous pour participer au processus de sélection, veuillez nous indiquer si vous avez besoin de mesures d'adaptation.
Des formats accessibles et des soutiens à la communication sont offerts sur demande. Veuillez communiquer avec le Centre de services des RH au 613-580-2424, poste 47411.