Commis aux inscriptions, Bureau du recrutement domestique

3 janvier 2025
Industries Éducation, Formation
Catégories Recrutement, Dotation
Sudbury, ON • Temps plein

On demande

Nomination à temps plein

Fonctions

Sous la responsabilité du gestionnaire du recrutement domestique, le commis aux inscriptions sera un recruteur ou une recruteuse à domicile, responsable du recrutement sur le campus (programmes, orientation scolaire, services, processus, etc.) et travaillera avec tous les candidats potentiels et les étudiants potentiels.

  • Communiquer des renseignements sur les programmes offerts par l'Université Laurentienne, les processus d'admission et les services connexes aux étudiants potentiels et aux agents par le biais d'appels téléphoniques et de courriels;
  • Tenir un registre permanent des interactions entre les demandeurs et l'Université Laurentienne;
  • Aider les commis aux admissions et les agents des admissions à gérer les données;
  • Organiser et tenir des réunions en personne ou en ligne avec les candidats et les étudiants potentiels ou leurs agents;
  • Aider le coordonnateur du recrutement à assurer le suivi des pistes recueillies lors des salons et de la campagne de marketing numérique;
  • Fournir des conseils aux candidats potentiels et aux futurs étudiants sur les mesures à prendre en cas de demandes uniques liées au processus;
  • Fournir des conseils aux candidats et aux étudiants potentiels ou à leurs agents sur les délais et les processus appropriés pour les services prospectifs connexes, en fonction de leurs besoins individuels;
  • Aider les membres de la faculté et d'autres membres du personnel de l'Université Laurentienne à obtenir des renseignements sur des candidats spécifiques;
  • Mettre à jour les dossiers de manière continue en utilisant les données des candidats, afin de permettre aux étudiants potentiels de s'inscrire en temps voulu;
  • Aider à l'évaluation et à l'identification des documents frauduleux;
  • Effectuer et organiser des présentations relatives à la Laurentienne dans le cadre d'événements spéciaux demandés par la faculté ou le gestionnaire;
  • Présenter le processus et le contenu du programme aux visiteurs lors d'événements prévus;
  • Maintenir ou s'engager à créer un environnement de travail équitable, diversifié et inclusif;
  • Exécuter toutes autres tâches qui lui sont confiées.

Exigences

  • Diplôme postsecondaire quatre (4) ans en éducation ou en administration des affaires ou dans un domaine connexe, de préférence à l'université Laurentienne ;
  • Un (1) à trois (3) ans d'expérience dans ce domaine ;
  • Excellentes compétences en gestion de bases de données ;
  • Excellentes capacités de gestion du temps ;
  • Excellentes aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles ;
  • Maîtrise de Microsoft Excel, Word, Adobe, de préférence ;
  • Expérience du système d'information sur les étudiants Colleague et de SugarCRM ;
  • Formation et expérience en matière d'art oratoire et de présentation ;
  • Familiarité avec l'Université Laurentienne, de préférence ;
  • Capacité éprouvée à établir et à maintenir des relations avec les parties prenantes, y compris les étudiants, le personnel et les partenaires communautaires.
  • Excellentes compétences en matière de résolution de problèmes et de réflexion critique, en particulier dans des scénarios dynamiques ou sous haute pression.
  • La capacité de travailler couramment (à l'oral et à l'écrit) dans les deux langues officielles, le français et l'anglais, est requise.

Les heures d'ouverture officielles de l'Université sont de 9 h à 16 h 30, du lundi au vendredi, de septembre à avril, et de 8 h 30 à 16 h du lundi au vendredi de mai à août, soit trente-trois heures et trois quarts (33,75) par semaine.

L'Université Laurentienne a adopté la Politique sur les modalités de travail souples qui est maintenant officielle et appuie les plans de télétravail fondés sur des considérations opérationnelles. À l'Université, nous reconnaissons que l'équilibre entre le travail et la vie privée est essentiel tant pour le bien-être personnel que pour la réussite professionnelle.Notre politique offre aux employés une certaine flexibilité qui leur permet de mieux concilier leurs besoins personnels et le maintien d'une prestation de services efficace.

Présenter une demande maintenant

Nous accepterons uniquement les candidatures soumises en utilisant le formulaire en ligne.

L2132-04

31,31 $ - 35,56 $ de l'heure


Thursday, le 9 January 2025 à16h30

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