Poste à temps plein jusqu'à 18 mai 2026
Sous la direction des codirectrices du Bureau de l'équité, de la diversité et des droits de la personne (BEDDP), la coordonnatrice ou le coordinateur de l'équité et de la mobilisation communautaire a principalement pour tâche d'être le point de contact et de soutien pour la population étudiante en quête d'équité qui a subi des préjudices fondés sur l'oppression; de créer des initiatives de sensibilisation, d'éducation et de formation pour accroître la prise de conscience, la visibilité et l'engagement en faveur des droits de la personne et de l'IDE au sein de l'Université, et de coordonner le Centre pour l'équité dans la population étudiante.
La ou le titulaire de ce poste assumera les tâches suivantes :
Soutien
Sensibilisation, éducation et formation
Coordination du Centre pour l'équité dans la population étudiante
Les heures d'ouverture officielles de l'Université sont de 9 h à 16 h 30, du lundi au vendredi de septembre à avril, et de 8 h 30 à 16 h du lundi au vendredi de mai à août, soit trente-trois heures et trois quarts (33,75) par semaine.
L'Université Laurentienne a adopté la Politique sur les modalités de travail souples qui est maintenant officielle et appuie les plans de télétravail fondés sur des considérations opérationnelles. À l'Université, nous reconnaissons que l'équilibre entre le travail et la vie privée est essentiel tant pour le bien-être personnel que pour la réussite professionnelle. Notre politique offre aux employés une certaine latitude qui leur permet de mieux concilier leurs besoins personnels et le maintien d'une prestation de services efficace.
Nous accepterons uniquement les candidatures soumises en utilisant le formulaire en ligne.
66 415 $ - 76 123 $ par an
Thursday, le 19 December 2024 à16h30