Poste à temps plein
Sous la direction de la directrice du Centre d'enseignement et d'apprentissage continu, la ou le gestionnaire de l'assurance qualité dirige et supervise l'élaboration et l'offre de formations et de soutien aux programmes et aux personnes engagées dans des processus d'assurance qualité. Cette personne doit établir de solides relations de travail avec les membres du corps professoral, les administrateurs de programmes, les doyens, les bureaux du vice-recteur à l'enseignement et du secrétaire général, ainsi que les présidents du Conseil des programmes en français (CPF), du Council of English Language Programs (CELP) et du Comité de planification académique (COPA).
RESPONSABILITÉS ET TÂCHES
Apporter de l'aide aux programmes et au corps professoral concernant les processus d'assurance de la qualité et d'agrément de l'Université.
Liaison avec le Conseil de la qualité et travail avec d'autres comités
Érudition en matière d'enseignement et d'apprentissage
Les heures d'ouverture officielles de l'Université sont de 9 h à 16 h 30, du lundi au vendredi de septembre à avril, et de 8 h 30 à 16 h du lundi au vendredi de mai à août, soit trente-trois heures et trois quarts (33,75) par semaine.
L'Université Laurentienne a adopté la Politique sur les modalités de travail souples qui est maintenant officielle et appuie les plans de télétravail fondés sur des considérations opérationnelles. À l'Université, nous reconnaissons que l'équilibre entre le travail et la vie privée est essentiel tant pour le bien-être personnel que pour la réussite professionnelle. Notre politique offre aux employés une certaine latitude qui leur permet de mieux concilier leurs besoins personnels et le maintien d'une prestation de services efficace.
Nous accepterons uniquement les candidatures soumises en utilisant le formulaire en ligne.
A1470-06
83 663 $ - 95 893 $ par an
Tuesday, le 8 April 2025 à16h30