nomination temporaire ou à durée déterminée : 31 mars 2026
Sous la direction de la directrice du Centre autochtone de partage et d'apprentissage, la navigatrice ou le navigateur dans les transitions de la population étudiante autochtone apporte du soutien et des conseils à la population étudiante des Premières Nations, inuite et métisse (PNIM) pendant sa transition et tout au long de ses études postsecondaire. Cette personne travaille étroitement avec la population étudiante pour comprendre ses besoins uniques, lui apporte du soutien personnalisé et la met en relation avec les ressources appropriées. Elle établit également des relations avec les communautés, le corps professoral et des organisations externes des PNIM pour appuyer la réussite étudiante.
Les heures d'ouverture officielles de l'Université sont de 9 h à 16 h 30, du lundi au vendredi de septembre à avril, et de 8 h 30 à 16 h du lundi au vendredi de mai à août, soit trente-trois heures et trois quarts (33,75) par semaine.
L'Université Laurentienne a adopté la Politique sur les modalités de travail souples qui est maintenant officielle et appuie les plans de télétravail fondés sur des considérations opérationnelles. À l'Université, nous reconnaissons que l'équilibre entre le travail et la vie privée est essentiel tant pour le bien-être personnel que pour la réussite professionnelle. Notre politique offre aux employés une certaine latitude qui leur permet de mieux concilier leurs besoins personnels et le maintien d'une prestation de services efficace.
Nous accepterons uniquement les candidatures soumises en utilisant le formulaire en ligne.
60 000 $
Tuesday, le 25 February 2025 à16h30