Rejoindre notre équipe
L'équipe de la culture de la performance des ventes est une équipe de soutien aux ventes très performante qui a un mandat important à l'échelle de l'entreprise. Dans le cadre de la vision de TELUS de devenir une organisation de vente de premier ordre (PSO), nous sommes un centre d'excellence mondial pour les meilleures pratiques de vente. Nous nous engageons dans la modernisation, l'évaluation de la qualité et fournissons un soutien consultatif. Chaque jour, notre talentueuse équipe de facilitateurs aide à combler le fossé entre les équipes de vente et de soutien aux ventes par le biais de programmes de formation mondiaux, d'un leadership éclairé et de technologies d'habilitation novatrices. Ces efforts collectifs visent à établir des environnements opérationnels de vente standard pour les leaders de vente, les membres de l'équipe et les cadres supérieurs.
Nous acceptons le changement et sommes fiers de nous adapter pour répondre aux besoins de nos diverses équipes de vente qui sont en première ligne pour permettre à nos clients et à leurs entreprises de prospérer dans un monde numérique. Notre ambition en tant qu'équipe est d'aider TELUS à moderniser ses pratiques de vente globales, à enrichir ses compétences en matière de vente et, en fin de compte, à obtenir un meilleur rendement grâce à un investissement engagé dans le développement personnel et professionnel de nos professionnels de la vente au sein de TELUS Solutions d'Affaires, TELUS Santé, TELUS Expérience Numérique et TELUS Agriculture et Biens de consommation.
Voici l'impact que vous aurez et ce que nous accomplirons ensemble
Vous êtes enthousiaste à l'idée d'avoir l'opportunité de fournir des services de haut niveau au rythme d'une start-up. Vous tirerez parti d'un système d'exploitation des ventes robuste et des technologies qui l'accompagnent pour développer, innover et donner à nos équipes de vente mondiales des stratégies gagnantes de classe mondiale pour les marchés qu'elles servent. En tant que penseur stratégique et résolveur de problèmes, vous exploiterez les connaissances commerciales et les appliquerez à divers programmes d'apprentissage, de coaching, de leadership et de développement organisationnel pour nos équipes axées sur le chiffre d'affaires B2B.
Vous collaborerez avec l'ensemble de l'équipe et divers groupes de parties prenantes et soutiendrez directement le développement continu et le maintien du Programme mondial d'Accélération des Nouveaux Embauchés (PANE) de TELUS et de son programme d'études de niveau fondamental pour notre Académie des ventes. Ces deux programmes essentiels sont conçus pour assurer l'intégration et le développement en douceur de nos nouveaux employés des ventes et pour renforcer l'importance de nos principes PSO en tant qu'élément de différenciation concurrentielle pour TELUS.
Vous êtes la pièce manquante du puzzle
Vous êtes passionné(e) par la performance commerciale, le coaching, l'habilitation, les opérations et vous possédez un grand nombre des caractéristiques et des points d'expérience suivants :
Idéal d'avoir