Recruitment Coordinateur ( Campus ) - Brossard Dix30

1 avril 2025
Industries Services de consultation
Catégories SIRH, ATS, Recrutement, Dotation
Boucherville, QC • Temps plein

Coordonnatrice de Recrutement (campus), Brossard - Québec

Nous recherchons actuellement un coordonnateur du recrutement bilingue pour rejoindre notre équipe de recrutement. Relevant du gestionnaire du recrutement, le candidat retenu sera principalement responsable de la prestation d'un service d'acquisition de talents professionnel et de qualité en effectuant une gamme de tâches dans le cadre du cycle complet de recrutement.

Ce poste sera basé à notre siège social de Brossard à Montréal, QC.

Aperçu du poste :
Le coordonnateur du recrutement (campus) joue un rôle essentiel dans le soutien administratif des opérations de recrutement. Ce poste, à forte dominante administrative, vise à assurer un service professionnel et rigoureux en matière d'acquisition de talents, en effectuant diverses tâches liées au cycle complet de recrutement. Vous serez appelé à gérer plusieurs processus administratifs avec efficacité, rigueur et souci du détail.

Dans ce rôle, vous serez principalement responsable d'offrir un soutien administratif, notamment (sans s'y limiter) : le suivie des courriels, la production de rapports mensuels liés au recrutement, ainsi que le soutien aux Gestionnaires dans la préparation et la diffusion d'offres d'emploi dans les campus. Bien que centré sur l'administration, ce poste inclut également une participation aux efforts de recrutement et aux projets d'amélioration continue.

Responsabilités et fonctions :
Travailler en étroite collaboration avec le Gestionnaire national campus pour soutenir le processus de recrutement
• Créer et mettre à jour les offres d'emploi sur diverses plateformes selon les besoins de l'organisation
• Préparer les contrats de travail (lettres d'offre) et gérer l'intégration administrative des nouveaux employés
• Assurer le respect des processus, politiques internes et exigences légales en matière d'emploi
• Produire et mettre à jour des rapports administratifs liés au recrutement
• Collaborer avec les équipes RH et Paie pour assurer un processus fluide et conforme
• Contribuer à divers projets spéciaux à nature administrative
• Effectuer toute autre tâche assignée par le responsable

Éducation, diplômes, qualifications :
1 à 2 ans d'expérience dans un rôle administratif en ressources humaines ou en soutien au recrutement, idéalement dans un environnement dynamique comme les soins de santé
• Diplôme en ressources humaines, en administration ou dans un domaine connexe considéré comme un atout

Compétences et aptitudes requises :
• Bilinguisme (français/anglais) atout
• Bonne connaissance des outils SIRH, systèmes de suivi des candidatures et plateformes de publication
• Excellente gestion des priorités, sens de l'organisation et autonomie
• Rigueur administrative, souci du détail et professionnalisme
• Sens du service client et discrétion
• Maîtrise de Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint, Outlook)
• Excellentes compétences en communication écrite et orale

Ce que nous offrons :
Poste à temps plein, salaire compétitif, gamme complète d'avantages sociaux
• Équipe collaborative, encadrement et formation offerts
• Rôle stimulant dans un environnement structuré, idéal pour développer des compétences administratives solides
• Entreprise en croissance rapide, dynamique et valorisant l'initiative

Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances. La diversité est valorisée et un environnement inclusif est au cœur de notre culture. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour une entrevue.

Job ID: 8296-COORR-QC-994

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