Qu'est-ce qui fait la force de DHL? Nos collaborateurs! Nous savons que les contributions individuelles de chaque employé font de nous la première entreprise de livraison express et de logistique au monde.
DHL Express s'engage à maintenir un environnement qui permet à chaque membre de l'équipe d'avoir le plus grand impact possible sur notre activité. Notre culture d'entreprise repose sur l'engagement personnel - envers notre entreprise, envers les autres et envers nos communautés mondiales. DHL s'engage à être un endroit où il fait bon travailler. En plus d'une rémunération compétitive, nos employés bénéficient d'une gamme de programmes, de services et d'avantages qui leur apportent le meilleur dans leur vie personnelle.
Commencez VOTRE carrière chez DHL dès aujourd'hui...
DHL Express cherche actuellement un(e) Spécialiste principal(e) des relations avec les employés et relations de travailpour joindre notre équipe. Ce rôle exige une personne proactive qui excelle dans un environnement en croissance rapide et qui souhaite bâtir une carrière dans les ressources humaines.
Comment contribuerez-vous au succès de DHL?
En tant que membre de l'équipe des relations de travail, ce rôle travaillera en étroite collaboration avec la Directrice de travail, invalidité, politiques et conformité pour:
Relations avec les employés et relations de travail
Conformité et respect des politiques:
Formation et perfectionnement:
Rapports et documentation:
Implication des parties prenantes :
What makes DHL great? Our employees! We know that the individual contributions of each employee make us the world's leading express delivery and logistics company.
DHL Express is committed to maintaining an environment that allows every team member to have the greatest possible impact on our business. Our company culture is built on personal commitment – to our company, to each other, and to our global communities. DHL is committed to being a great place to work. In addition to competitive compensation packages, our employees benefit from a range of programs, services, and benefits that bring the best to their personal lives.
Start YOUR career at DHL today...
DHL Express is looking for a Sr. Employee & Labor Relations Specialist to join our team. This role requires a proactive individual who excels in a fast-growing environment and wants to start building a career in human resources.
This role will be responsible for providing guidance to Leadership and HRBP as it pertains to labour relations, interpretation of the collective agreement, policies, and legislation as well as overseeing compliance and supporting in special projects.
How will you contribute to DHL's success?
As a member of the Labour Relations team, this role will work closely with the Director, Labour, Disability, Policy and Compliance to:
Employee Relations and Labour Relations
Compliance and Policy Adherence:
Training and Development:
Reporting and Documentation:
Stakeholder Engagement:
Avez-vous tout ce qu’il faut ?
Nous sommes un employeur qui souscrit au principe de l'égalité des chances et nous sommes convaincus que notre réussite passe par le recrutement et le développement d'un personnel représentatif de la grande diversité de la main-d'œuvre canadienne.
Fournir un service à la clientèle exceptionnel en anglais et en français afin d’assurer une communication claire et efficace avec les gestionnaires, les employes et les representants syndicaux ainsi qu’une compréhension des questions, préoccupations et demandes faites par des clients provenant de partout au Canada.
Cette description de poste estrédigée conformément aux exigences linguistiques énoncées dans la loi 96 du Québec. Le bilinguisme en anglais et en français est une exigence fondamentale pour ce poste afin d'assurer un service et une expérience de qualité à la clientèle. Tous les candidats devront être en mesure de fournir la preuve de leur compétence linguistique lors du processus d'embauche.
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Do you have what it takes?
We are an equal opportunity employer and believe we will benefit from the recruitment and development of employees who represent the great diversity of Canada's workforce.
Provide outstanding customer service in English and French, ensuring clear and effective communication with leaders, employees and union representatives and understanding of customer inquiries, concerns, and requests across Canada .
This job description is written in accordance with the language requirements outlined in Quebec's Bill 96. Bilingualism in English and French is a fundamental requirement for this position to ensure customer quality service and experience, and all candidates must be able to provide evidence of their language proficiency during the hiring process.