Lieu:
Laval
Salaire:
Salaire: compétitif
Catégorie de poste:
Gestion industrielle
Type d'emploi:
Long terme
Horaire:
De jour, du lundi au vendredi, temps plein
Les tâches
Gérer les besoins en recrutement en collaboration avec l’équipe interne.
Accueillir les nouveaux employés et assurer leur intégration.
Assurer le point de contact privilégié avec l’équipe pour veiller aux présences et à l’assiduité et à la performance via les poinçons quotidiennement
Réaliser des suivis quotidiens avec les employés, incluant la gestion des absences, retards, retours et le suivi SST.
Veiller au respect des protocoles de sécurité et encourager les meilleures pratiques sur le plancher.
Maintenir une communication efficace par courriel et lors des réunions, et assurer le suivi avec les clients internes.
Suivre et analyser les indicateurs clés de performance (KPI) pour optimiser la productivité sur le terrain.
Coordonner les journées d’appréciation et autres initiatives de mobilisation.
Effectuer des tâches administratives courantes telles que la saisie de données pour mettre à jour les dossiers des employés, la gestion des dossiers et la mise à jour des registres du système.
Gérer les rencontres disciplinaires et les démarches administratives en lien avec la DRH.
Organiser et animer des formations (secourisme, opération de chariots élévateurs, etc.) et assurer le développement continu de l’équipe.
Identifier et reconnaître les employés qui se distinguent pour des promotions internes.
Coordonner le recrutement et l’intégration du personnel en collaboration avec les équipes concernées.
Participer à la gestion des stocks, aux inventaires et à la coordination des achats.
Effectuer toute autre tâche connexe pour soutenir les opérations quotidiennes.
L’usage du genre masculin n’est utilisé que pour alléger le texte.
Avantages
3 semaines de vacances au prorata dès votre entrée en poste.
Des journées bien-être à utiliser selon vos envies.
1 journée de congé payée pour célébrer votre anniversaire de naissance et une autre pour votre anniversaire de travail.
1 gamme complète d’avantages sociaux incluant 50 % de la prime d’assurances collectives à la charge de l’employeur.
Rémunération hebdomadaire.
Participation à des activités sociales tout au long de l’année.
Encadrement par une firme RH de renom, offrant soutien et développement professionnel constants.
Exigences du poste
1 à 2 ans d’expérience en support opérationnel, gestion d’entrepôt ou dans un rôle similaire.
Diplôme d’études secondaires (DES) ou équivalent.
Maîtrise de la langue française et anglaise quotidiennement, afin de bien communiquer avec le personnel dans l’entrepôt.
Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook).
Permis de conduire valide, requis pour le poste.
Profil recherché
Communication efficace à tous les niveaux de l'organisation.
Priorité donnée à la satisfaction du client.
Rigueur et organisation sans faille.
Anticipation des problèmes avec des solutions rapides.
Gestion efficace de plusieurs priorités dans un environnement dynamique.
Responsabilité assumée avec une grande capacité d'adaptation.
Prise d'initiative et planification précise.
Prise de décisions réfléchies et éclairées.
Énergie, flexibilité et réactivité face aux défis.
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Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
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