Partenaire d'affaires Invalidités et Accommodements

25 novembre 2024
Industries Aliments, Traiteurs, Boisson
Catégories Santé, Sécurité, Invalidité,
Longueuil, QC • Temps plein

Numéro de la demande: 33318

Une carrière en bière et plus :

Chez Molson Coors Entreprise de boissons, notre objectif est de brasser des boissons qui unissent les gens pour célébrer tous les moments de la vie. Nous brassons des marques emblématiques depuis plus de 350 ans et nous sommes maintenant fiers d'offrir un portefeuille moderne qui s'étend au-delà du rayon des bières.

Nous sommes des brasseurs de talents dont la culture est ancrée dans nos valeurs fondamentales. Nous croyons en nos marques et en nos collaborateurs, et que la diversité AVEC l'inclusion est la clé d'une culture d'équipe gagnante. Nous voulons que vous rejoigniez notre équipe d'ambassadeurs de la marque qui croient que le monde est plein d'opportunités inexploitées. Alors, si vous êtes enthousiaste à l'idée de faire une réelle différence au sein d'une équipe gagnante comme la nôtre, nous voulons vous entendre.

Les grandes lignes

Molson Coors recherche un Partenaire d’affaires Invalidités et Accommodements pour rejoindre notre équipe à la brasserie de Longueuil au Québec.

Vous agirez en tant que partenaire stratégique, principalement responsable de la gestion stratégique des congés médicaux à travers le Canada, y compris les congés de courte durée, de longue durée, les accommodements, les indemnités des travailleurs, le retour au travail et les congés de maternité/paternité.


De plus, ce rôle consiste à former les partenaires d'affaires RH, les gestionnaires de la sécurité, les responsables santé sécurité et le personnel infirmier sur la conformité aux lois et processus relatifs à la santé au travail, aux programmes de surveillance, aux congés et aux accommodements.

Les responsabilités

  • Collaborer et fournir des conseils sur les demandes de congé des employés en travaillant avec les Partenaires RH et le service juridique concernant les demandes de congé ou les horaires de travail modifiés, en répondant aux questions et en veillant à ce qu'ils soient informés de leurs droits, rôle, et responsabilités.
  • Superviser et fournir des conseils sur le processus complet de gestion des congés.
  • Agir en tant qu'expert en la matière pour les Partenaires RH et autres parties prenantes et offrir des formations complètes
  • Collaborer avec le service juridique et l’équipe des avantages sociaux pour élaborer et réviser les politiques de congé et d'accommodement de l'entreprise afin d'assurer la conformité avec les lois et règlements applicables dans le cadre du processus de gouvernance.
  • Maintenir une base de données centralisée pour suivre tous les cas de congés, les absences, les blessures sur le lieu de travail, les retours au travail et les cas d'accommodement.

Les autres qualifications

  • Minimum de 5 ans d'expérience dans la gestion des congés et des accommodements, la gestion des invalidités, les indemnités des travailleurs, ou dans des rôles de partenariat d'affaires en RH.
  • Diplôme de baccalauréat en santé au travail, en soins infirmiers, en santé publique, en gestion de la sécurité, en ressources humaines ou dans un domaine connexe.
  • Capacité à gérer des situations sensibles et à maintenir la confidentialité des informations médicales et personnelles.
  • Capacité à planifier et organiser des détails et tâches de manière précise, efficace et opportune, tout en supervisant une multitude de problèmes dans un environnement rapide.
  • Solide compréhension des normes du travail fédérales et provinciales. Capacité à travailler efficacement avec des équipes interfonctionnelles, y compris les RH, la sécurité, l'EHS, le service juridique, les avantages sociaux et les prestataires externes.
  • Connaissance des programmes de santé et de sécurité au travail.
  • Compréhension approfondie des processus de retour au travail et des accommodements pour invalidité.

Avantage au travail que vous devez connaître :

  • Des programmes de travail flexibles qui favorisent l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, y compris un modèle de travail hybride de 3 jours au bureau

  • À titre de brasseur familial d'envergure mondiale, nous avons l'échelle nécessaire pour réaliser de grands projets tout en continuant de connaître intimement nos collègues à travers le monde.
  • Nous faisons notre part afin de faire une différence. Qu'il s'agisse de remettre des dons aux organismes de charité ou de construire des parcs ensemble, les efforts que nous consacrons à redonner à la communauté font partie intégrante de notre culture et de notre identité.
  • Votre programme de travail souple vous assure un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle.
  • Vous pouvez devenir des amateurs de bière certifiés grâce à notre programme de formation sur place qui comprend un vaste éventail de sujets allant des techniques de brassage à la dégustation de la bière en passant par les accords bière et mets.
  • Vous avez accès à des vêtements et des articles de marque branchés, à de grands événements, à une allocation de bière, à un programme d'aide aux employés et à des programmes de rabais.
  • Vous avez la possibilité de travailler au sein d’une entreprise innovatrice en rapide évolution, et de rencontrer des collègues et des partenaires passionnés ayant différents antécédents et possédant diverses expériences.

#LI-CK1

#LI-HYBRID

Chez Molson Coors, nous valorisons l'inclusion. De nombreuses perspectives permettent de défier les attentes, ce qui nourrit les nouvelles idées. Nous sommes un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et nous invitons tous les candidats à postuler, peu importe leur origine, race, couleur de peau, religion, genre, orientation sexuelle, pays d’origine, identité de genre, âge, invalidité, statut de vétéran ou toute autre caractéristique. Nous sommes fiers de célébrer notre recette unique. Veuillez communiquer avec nous à l’adresse courriel suivante jobs@molsoncoors.com si vous avez besoin de mesure d’accommodements ou d’aménagements en raison d’une invalidité ou d’une incapacité [ou de tout autre statut protégé] au cours du processus de recrutement.

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