Conseiller en gestion des dossiers - réadaptation

16 octobre 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Santé, Sécurité, Invalidité,
Montreal, QC • Temps plein

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.

Description de poste:

En tant que conseiller en gestion des dossiers - réadaptation (CGD-réad), vous aurez la responsabilité d'accompagner une équipe de conseillers en réadaptation (CR) - vous les aiderez à améliorer leurs compétences pour optimiser la durée des absences et favoriser la rentabilité des Clients des Règlements invalidité groupe.

Vous relevez du gestionnaire réadaptation, règlements invalidité groupe, et vous avez les responsabilités suivantes :

  • Améliorer la qualité des résultats obtenus par chacun des conseillers en réadaptation de votre équipe

  • Établir de solides relations dans la région où vous êtes affecté tout en établissant des partenariats et en améliorant la collaboration

  • Nouer d'excellents liens avec les collègues régionaux, l'équipe Formation et perfectionnement et l'équipe Excellence des pratiques tout en travaillant en partenariat pour tirer parti des occasions de formation et de perfectionnement

  • Démontrer une excellente connaissance des stratégies applicables à l'assurance collective, à l'invalidité et à la gestion des règlements, et de solides compétences en évaluation des besoins de réadaptation

  • Faire preuve d'entregent ainsi que d'excellentes aptitudes communicationnelles et organisationnelles afin d'obtenir des résultats positifs

  • En tant qu'accompagnateur principal, mettre les Clients au centre de l'encadrement offert à votre équipe - inclut le soutien au personnel pour l'aider à atteindre les objectifs globaux, la gestion de la charge de travail et des dossiers difficiles, le déroulement du travail et les processus

  • Aider votre équipe à établir des priorités pour respecter les normes de service à la clientèle ainsi que les meilleures pratiques de la Sun Life

  • Contribuer au maintien d'un environnement de travail dynamique en trouvant des moyens d'améliorer les processus pour que nous puissions respecter les engagements financiers et lesengagements en matière d'excellence du service et de qualité que nous avons pris à l'égard de nos clients

  • Contribuer à l'accroissement et à la fidélisation de la clientèle en cultivant l'excellence au sein de votre équipe

Ce que vous avez à offrir

  • Attitude positive contagieuse, volonté de réussir et engagement à fournir un service de qualité

  • Approche axée sur le client

  • Esprit critique et excellentes aptitudes pour le service à la clientèle

  • Très bonne capacité d'écoute et d'empathie

  • Aptitudes exceptionnelles pour la communication verbale et écrite

  • Capacité de faire face à des situations stressantes

  • Capacité à faire preuve de tact et de sensibilité dans la formulation de commentaires constructifs qui influent positivement sur l'engagement des conseillers en réadaptation

  • Esprit d'analyse doublé d'un vif intérêt pour la résolution de problèmes

  • Capacité d'adaptation, souplesse et solides aptitudes pour la prise de décisions

  • Habileté manifeste à promouvoir le changement

  • Puisque ce poste est affiché dans plusieurs localisations, nous spécifions que le bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) est nécessaire pour le Québec seulement en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l'échelle canadienne ou mondiale

Compétences privilégiées

  • Diplôme d'études postsecondaires, préférablement en sciences de la santé, en sciences humaines ou en gestion de l'invalidité

  • Expérience de 3 à 5 ans dans le secteur des règlements invalidité groupe

Les avantages pour vous

  • Nous sommes fiers d'avoir été reconnus comme l'un des lieux de travail avec l'équipe de direction la plus fiable en 2023 selon Great Place to Work® Canada.

  • Participez à des affectations de courte durée ("engagements ") dans l'ensemble de l'organisation pour acquérir de nouvelles compétences et élargir votre réseau

  • Travail collectif, valeurs communes et milieu encourageant la croissance et la réussite.

  • Les dons de bienfaisance et notre programme Vous donnez Nous donnons vous permettent de redonner à la collectivité. Dans de nombreux cas, nous égalerons vos dons

  • Des journées de congés flexibles sont disponibles pour prendre soin de vous ou des autres (famille, personnes à charge) ainsi que des congés maladie pour votre santé.

L'échelle du salaire de base est pour l'emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l'emplacement du candidat sélectionné et d'autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

56,000/56 000 - 93,000/93 000

Catégorie d'emploi:

Règlements - Vie et invalidité

Fin de l'affichage:

18/10/2024
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