Passionné de connecter les meilleurs talents à des emplois et des opportunités de carrières uniques?
Joignez-vous à notre équipe et ce que nous accomplirons ensemble
L'équipe Personnes et Culture alimente le feu de la culture de TELUS. C'est une équipe extraordinaire qui crée des expériences de travail exceptionnelles, soutenant ainsi notre stratégie, accélérant notre innovation et améliorant la performance de l'ensemble de l'équipe TELUS. En plaçant nos membres au cœur de tout ce que nous faisons, l'équipe Personnes et Culture réinvente les façons de travailler pour faire avancer les priorités et les valeurs de TELUS. Les consultants de notre équipe d'Acquisition de Talents sont fiers de leur approche virtuelle et avant-gardiste et s'activent à rechercher les meilleurs talents pour nous à travers le Canada.
Voici comment
En tant que Conseiller(ère), Acquisition de talents bilingue (français et anglais) soutenant notre division TELUS Réseaux de Distribution (TRL), vous portez plusieurs chapeaux : conseiller et partenaire de confiance, chef de projet, chasseur de têtes, leader d'affaires et vendeur. Vous comprenez véritablement les objectifs de l'organisation et les besoins en talents des dirigeants et de leurs équipes.
Vous faites autant partie de l'entreprise que du recrutement. Votre curiosité naturelle, votre niveau de perception hors du commun et vos compétences d'écoute solides sont les raisons pour lesquelles les dirigeants et les candidats vous font confiance - vous connaissez votre domaine, vous comprenez ce qui est important pour eux et vous vous efforcez d'embaucher la crème de la crème pour l'entreprise.
Vous possédez
Une connaissance avancée de l'anglais est requise, car vous serez appelé(e) sur une base régulière à interagir en anglais avec des parties externes (par ex. clients, fournisseurs ou partenaires externes), et à interagir en anglais avec des parties internes (par ex. collègues ou parties prenantes) dans le cadre des tâches liées à ce poste dont la portée est nationale.