L’Association des employeurs maritimes (AEM) est responsable du recrutement, de la formation et du déploiement quotidien d’une main d’œuvre portuaire qualifiée à travers 4 ports de l’Est canadien à savoir les ports de Montréal, Trois-Rivières/Bécancour, Hamilton et Toronto.
Se rapportant au Chef d’équipe formation, le conseiller aura comme mandat d’assurer le déploiement de stratégies de formation afin de fournir une main d’œuvre qualifiée et performante aux compagnies représentées par l’AEM, au Port de Montréal. La main-d’œuvre est composée des débardeurs et de vérificateurs, soit le personnel occupant des postes en lien avec le chargement et déchargement des navires.
Voici un aperçu des responsabilités, des exigences et compétences recherchées :
Description des responsabilités:
Lieu de travail :
Centre de formation portuaire, 4840, rue Molson, Montréal (Québec) H1Y 3J8
Exigences du poste :
Compétences recherchées:
En plus d’un milieu de travail stimulant, dans lequel évoluent des gens dynamiques et polyvalents, l’AEM offre à ses employés une gamme complète d’avantages sociaux :
En tant qu’employeur, nous adhérons au principe d’équité en matière d’emploi. Notre politique d’embauche est de recruter et de sélectionner des candidats en fonction de leurs compétences, en vue de choisir la candidate la plus qualifiée pour le poste. L’Association des employeurs maritimes ne pratique aucune discrimination envers les candidats quant à la race, à la couleur, à la religion, au sexe, à l’origine ethnique, à l’incapacité et à tout autre critère précisé dans les lois en vigueur.