Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.
Description de poste:
L'équipe Formation et performance opérationnelles (FPO) fournit des solutions de gestion des connaissances, de l'apprentissage et de la qualité innovantes et numériques aux secteurs d'activité des Opérations de la Sun Life Canada. Nos solutions cadrent avec la stratégie et la vision globales des Opérations de la Sun Life Canada et aident nos partenaires à offrir un excellent service à la clientèle.
La conseillère principale ou le conseiller principal en formation veillera à ce que toute solution d'apprentissage demandée pour un projet stratégique de moyenne à grande envergure soit évaluée et qu'elle soit conforme à la stratégie de FPO et des Opérations de la Sun Life Canada. La personne retenue sera responsable de la consultation et de l'exécution de projets et d'initiatives stratégiques de moyenne à grande envergure pour les programmes de formation, ainsi que de la gestion complète des nouveaux projets et initiatives.
De plus, cette personne devra collaborer avec tous les membres de l'équipe FPO pour que chaque solution d'apprentissage stratégique et liée à un projet soit livrée à temps et avec les bonnes ressources. Elle devra adapter les plans pour répondre aux demandes de modification au fur et à mesure qu'elles se présentent.
Responsabilités
Formation et expérience
Ce que nous avons à vous offrir
L'échelle du salaire de base est pour l'emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l'emplacement du candidat sélectionné et d'autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
78,000/78 000 - 128,000/128 000Catégorie d'emploi:
Formation et perfectionnementFin de l'affichage:
26/01/2025