Directeur(trice) des opérations RH, Personnes et culture

27 novembre 2024
Industries Télécommunications
Catégories Développement organisationnel
Montreal, QC | Toronto, ON | Calgary, AB | Edmonton, AB | Burnaby, BC | Vancouver, BC • Temps plein

Description

TELUS est à la recherche d'un directeur des opérations, Personnes et culture dynamique et expérimenté pour se joindre à notre équipe novatrice Personnes et culture | Équipe Opérations RH. Le titulaire de ce poste jouera un rôle déterminant dans l'évolution de notre expérience membre de l'équipe numérique grâce à l'éducation aux processus, à l'optimisation et à l'automatisation.

Principales responsabilités:

  • Gestion de tous les processus opérationnels liés au temps et diriger et développer une équipe de ressources qualifiées
  • Collaborer et travailler de façon interfonctionnelle avec des experts de la paie, des avantages sociaux et du cycle de vie des membres de l'équipe
  • Travailler en partenariat avec notre équipe des systèmes à titre de demandeur, de testeur d'essais d'acceptation par les utilisateurs de liaison et d'expert en gestion des modifications pour corriger les défauts, améliorer les applications et automatiser les processus
  • Surveiller et valider les données temporelles maîtresses dans l'ensemble de nos systèmes de système d'information sur les ressources humaines et de Service de la paie pour en assurer l'exactitude
  • Promouvoir le concept et la responsabilisation du rôle d'administrateur du temps à l'échelle de TELUS
  • Guider et prendre en charge les administrateurs de temps pour qu'ils favorisent l'excellence des processus de gestion du temps dans leurs secteurs d'activité respectifs
  • Fournir un solide contenu de gestion des modifications de temps et de référentiel de connaissances pour prendre en charge la communauté de l'administration du temps
  • Travailler en partenariat avec les dirigeants et les équipes des opérations, Personnes et culture pour éduquer et prendre en charge tous les processus interfonctionnels en matière de temps
  • Superviser la gestion des dossiers des employés pour en assurer l'exactitude et la conformité
  • Participer activement à notre équipe de direction des opérations, Personnes et culture et à l'ensemble des équipes de rémunération globale et Personnes et culture

Qualifications

Qualifications requises:

  • Expérience de travail avec diverses interfaces et systèmes de gestion du temps, avec une compréhension des concepts d'intégration d'API
  • Aptitude à traduire des concepts techniques complexes en termes simples et compréhensibles par les membres de l'équipe TELUS
  • Excellente compréhension des lois provinciales et fédérales relatives à la paie et au suivi des heures de travail et aux droits à congé
  • Un niveau élevé de maîtrise des données pour être en mesure de passer à l'action
  • Expérience avérée dans les opérations RH, en particulier dans la gestion de l'administration du temps et des dossiers des employés
  • Connaissance ou gestion des lignes directrices relatives à la conservation des documents des RH et à la destruction et à l'archivage des données
  • Solides compétences en leadership et en gestion d'équipe
  • Excellentes capacités en gestion de projet et en optimisation des processus
  • Excellentes aptitudes en communication et en relations interpersonnelles
  • Préjugés à l'égard de l'apprentissage continu et du développement de soi et des autres
  • Diplôme en ressources humaines ou dans un domaine connexe
  • Bilinguisme en anglais et en français, un atout
  • Titre CRHA, un atout

Une connaissance avancée de l'anglais est requise, car vous serez appelé(e) à interagir en anglais avec des parties externes (par ex. clients, fournisseurs ou partenaires externes), et à interagir en anglais avec des parties internes (par ex. collègues ou parties prenantes) dans le cadre des tâches liées à ce poste dont la portée est.

Ce que nous offrons:

  • Vous jouerez un rôle clé pour faire progresser notre expérience numérique des membres de l'équipe
  • Vous aurez une incidence immédiate sur la satisfaction des membres de l'équipe et sur la réussite globale de TELUS
  • Vous travaillerez dans un environnement de collaboration au sein d'une équipe passionnée qui s'engage à offrir des expériences positives à tous les membres de l'équipe TELUS
  • Vous disposerez d'une plateforme pour développer votre réseau et votre expertise dès le premier jour
  • Vous ferez partie d'une équipe novatrice qui améliore nos processus et nos outils

À TELUS, nous misons sur l'innovation et nous offrons des expériences exceptionnelles. Joignez-vous à nous pour façonner l'avenir de l'équipe Opérations, Personnes et culture et avoir une influence durable sur le parcours des membres de notre équipe, de leur premier " oui " jusqu'à au-delà. Postulez dès maintenant et faites partie d'une équipe prête à améliorer notre prestation.

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