Numéro de la demande: 219359
Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.
Le/La Directeur.trice Principal.e sera responsable de diriger et superviser l'intégration et la prestation de la formation dans l'ensemble des Services bancaires commerciaux - Canada en veillant à ce que les stratégies, les plans et les initiatives d'affaires soient mis en œuvre et réalisés dans le respect des règlements, des politiques internes et des procédures applicables.
Il/Elle sera en charge de définir, élaborer et mettre en œuvre des programmes de formation basés sur les postes et superviser le parcours d'apprentissage complet. Interagir avec les membres du personnel et leurs gestionnaires pour leur fournir du soutien et assurer la cohérence du parcours d'apprentissage dans son ensemble.
Ce rôle soutiendra la prestation de formation/apprentissage pour le Modèle Opérationnel Cible au début, puis passera à la formation d'intégration pour les nouveaux employés ainsi que les employés existants.
La formation et le coaching vous passionnent? Vous aimez tisser des liens avec de nouvelles personnes pour les aider dans leur cheminement professionnel?
Cette fonction vous convient-elle? Pour ce poste, vous devrez :
Avez-vous les compétences pour réussir dans cette fonction?
Conformément à l'évaluation des besoins linguistiques effectuée par la Banque Scotia, la personne retenue doit pouvoir communiquer en anglais et en français pour les raisons suivantes : elle devra collaborer étroitement avec d'autres groupes du siège social qui travaillent principalement en anglais, elle relèvera d'un gestionnaire du siège social qui est un anglophone et elle servira une clientèle anglophone.
Emplacement(s): Canada : Québec : Montreal || Canada : Nouveau-Brunswick : Fredericton || Canada : Nouveau-Brunswick : Moncton || Canada : Nouvelle-Écosse : Halifax || Canada : Ontario : Ottawa
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l'avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d'entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d'assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.