Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.
Description de poste:
Emplacement : hybride
La gestion de la fraude devient de plus en plus importante pour les titulaires de contrats. Afin de soutenir les clients de la Financière Sun Life et la Compagnie à titre de chef de file dans l'industrie, le service de gestion du risque de fraude des Opérations de la FSL Canada utilise des outils, des technologies et des stratégies multiples pour détecter les menaces criminelles, les atténuer et y faire face.
Relevant du gestionnaire, gestion du risque de fraude, l'enquêteur examinera les situations qui pourraient comporter des activités malhonnêtes et frauduleuses ou des abus, principalement dans le domaine des demandes de règlement invalidité liées aux garanties collectives. Le titulaire du poste devra notamment évaluer les situations ainsi que les promoteurs de régime, les fournisseurs de service et les médecins traitants qui lui ont été signalés, présenter ses conclusions aux représentants du contrôle de la conformité, de la gouvernance et des règlements invalidité groupe et potentiellement soumettre les preuves aux autorités policières et aux organismes de réglementation. Il devra également faire de la formation et de la consultation et préparer des présentations sur le programme d'enquête lié aux règlements invalidité.
Les fonctions
Effectuer des enquêtes officielles sur les demandes de règlement invalidité que l'on soupçonne d'être frauduleuses ou qui pourraient comporter des activités malhonnêtes
Mener des entrevues auprès des promoteurs de régime, des fournisseurs de services, des médecins traitants et des autres tiers et recueillir leurs déclarations
Préparer et soumettre les plaintes destinées aux organismes de réglementation et aux autorités policières
Contribuer à l'évolution constante du programme d'enquête lié aux règlements invalidité
Aider le service de gestion du risque de fraude et le service des règlements invalidité à repérer les demandes de règlement frauduleuses et les abus commis aux dépens des régimes
Fournir son expertise en matière d'enquêtes et présenter les résultats des enquêtes à l'équipe de direction du service de la gestion du risque de fraude, à l'ombudsman, aux services de règlements invalidité et de développement des affaires, au centre de service à la clientèle et aux autres parties prenantes internes et externes
Recueillir et conserver les preuves relatives aux enquêtes et tenir à jour les bases de données et les registres ayant trait aux enquêtes
Déceler les tendances en matière de fraude et soutenir les solutions d'analyse de données qui ont pour but d'atténuer les risques nouvellement cernés
Se tenir au fait des tendances dans l'industrie, de la formation, des produits, des lois sur la protection des renseignements personnels et des autres éléments pertinents
Collaborer à la formation des parties prenantes internes et externes sur les processus d'enquête sur la fraude utilisés par le service de règlements invalidité de la Gestion du risque de fraude
Les aptitudes pour réussir
Bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) nécessaire pour répondre aux appels provenant des clients anglophones et francophones à l'échelle canadienne ou mondiale
Aptitudes exceptionnelles pour la communication orale et écrite
Expérience dans le domaine des règlements invalidité, notamment dans la gestion des dossiers et la prise de décision à leur égard
Solide connaissance des garanties collectives et vastes connaissances des garanties Invalidité de courte et de longue durée
Expérience acquise en ce qui concerne les moteurs de recherche en ligne sur Internet et une capacité à analyser cette information.
Expérience préalable en matière de vérification ou d'enquête dans le secteur de l'assurance, préférablement au sein d'une équipe chargée des demandes de règlement liées aux garanties collectives
Connaissances de la terminologie médicale
Aptitudes exceptionnelles pour la communication orale et écrite, la connaissance du français étant un atout certain
Expérience en matière d'entrevue auprès des parties prenantes
Solides aptitudes en analyse, particulièrement en ce qui a trait à l'analyse de données qui détermineront les décisions et les mesures à prendre
Succès préalable à titre de collaborateur individuel pouvant également travailler de manière efficace au sein d'une équipe
Connaissance et compréhension du langage utilisé dans les contrats, des lignes directrices administratives et des lois provinciales et fédérales qui s'appliquent à l'industrie
Solides aptitudes pour la prise de décision
Excellentes connaissances en bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Access)
Cote de fiabilité gouvernementale
Vous devez obtenir la cote de fiabilité du gouvernement du Canada (cela comprend une vérification des antécédents et des empreintes digitales par la GRC)
Pourquoi se joindre à nous sous le soleil?
L'échelle du salaire de base est pour l'emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l'emplacement du candidat sélectionné et d'autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
54,000/54 000 - 91,000/91 000Catégorie d'emploi:
Gestion des risquesFin de l'affichage:
21/11/2024