Titre du poste: Recruteur magasin
Numéro de la demande: 41136
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Nat - Ressources humaines (80069754)
Département: Ressources humaines
Lieu de travail: METRO - SIÈGE SOCIAL - M-DUPLESSIS, MTL (#M-SS)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Temporaire
*** CONTRAT DE 12 MOIS***
Venez relever de nouveaux défis et partager votre passion!
Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :
- Horaire flexible afin de promouvoir l'équilibre travail/vie personnelle
- Télétravail en mode hybride
- Politique de vacances généreuse
- Programme d'aide aux employé·e·s
- Stationnement gratuit
- Opportunité de développement professionnel
- Bornes de recharge pour voitures électriques
Votre mission dans l'équipe :
Le·la titulaire du poste participe au processus de dotation principalement pour les postes en magasins, entrepôts et administratifs.
Vos responsabilités en tant que Recruteur·rice :
- Participe au processus de recrutement pour les emplois d'été en entrepôts et administratifs.
- Effectue les affichages de postes à combler, administre la réception des candidatures et procède à la sélection.
- Réalise les entrevues de pré-sélection et soumet les candidat·e·s à diverses batteries de tests.
- Conduit des entrevues individuelle et de groupe et évalue les compétences comportementales des candidat·e·s reliées aux exigences des postes à combler.
- Procède à la vérification des références.
- Tient les statistiques de recrutement à jour.
- Collabore à divers projets en apportant un support aux membres de l'équipe des ressources humaines.
Les qualifications que nous cherchons :
- Être étudiant·e ou finissant·e au baccalauréat en relations industrielles ou en gestion des ressources humaines
- Jugement, dynamisme, esprit d'analyse et autonomie
- Connaissance des logiciels Word et Excel
- Facilité à travailler en équipe
- Bilinguisme fonctionnel
- Posséder une voiture pour effectuer quelques déplacements (lieux de travail non accessibles par le transport en commun)
Quelques atouts supplémentaires :
- Orientation vers un travail/service de qualité
- Apprentissage des aspects techniques
- Gestion du temps
- Débrouillardise
- Capacité à s'adapter
- Intégrité