Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.
Description de poste:
Vous êtes une personne passionnée et vous cherchez activement à contribuer à la santé des Canadiens? Vous voulez participer à notre parcours visant à développer la meilleure expérience numérique qui soit? En tant qu'important fournisseur de garanties liées à la santé au Canada, la Sun Life contribue à répondre aux besoins en soins de santé de millions de Canadiens. L'équipe Invalidité groupe cherche sans relâche des moyens d'aider nos Clients (employés et employeurs) à améliorer leur santé.
Les fonctions
Calculer et verser les prestations d'assurance-invalidité
Traiter et appliquer des remboursements de diverses sources, notamment du RPC, de la RRQ, de la CSPAAT et de la CNESST
Examiner les dispositions contractuelles pour bien les comprendre
Gérer les appels entrants et sortants
Élaborer des plans de remboursement des trop-perçus et soutenir leur mise en œuvre
Répondre de façon proactive aux demandes de renseignements et aux préoccupations des Clients
Créer un environnement qui favorise l'autonomie et la responsabilisation des membres de l'équipe
Représenter la Sun Life de manière professionnelle, à l'interne comme à l'externe, et bien travailler avec les partenaires et les Clients
Cerner les possibilités d'améliorer les processus et formuler des suggestions à cet effet
Les aptitudes pour réussir
Aptitudes exceptionnelles pour le service à la clientèle (mettre le Client au premier plan)
Aptitudes manifestes pour l'écoute active des participants et des promoteurs de régime
Sens exceptionnel de l'organisation et de la gestion du temps
Aptitudes supérieures pour la communication verbale et écrite
Capacité de réussir dans un environnement de production animé et à volume élevé
Capacité de faire appel à son esprit critique pour régler des problèmes complexes
Capacité de faire preuve d'initiative et de discernement
Capacité d'assumer de nouvelles responsabilités ou de gérer les situations difficiles avec résilience
Enthousiasme pour l'apprentissage continu - chaque défi est une nouvelle occasion de croissance
Travail d'équipe et collaboration
Puisque ce poste est affiché dans plusieurs localisations, nous spécifions que le bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) est nécessaire pour le Québec seulement pour répondre aux appels provenant des clients anglophones et francophones à l'échelle canadienne ou mondiale
Remarque
Le titulaire du poste peut être appelé à faire des heures supplémentaires pendant les périodes où les volumes entrants sont élevés de manière à répondre aux attentes des Clients
Les avantages pour vous
Possibilité d'acquérir de nouvelles compétences, d'évoluer et d'occuper des fonctions différentes
Programmes de formation virtuels complets et continus assurant la réussite des employés
Milieux de travail favorisant la confiance, la diversité et l'inclusion
Gestionnaires coopératifs ayant à cœur votre réussite et votre bien-être
Améliorations continues visant à améliorer votre travail et l'expérience de nos Clients #faireladifférence
Engagements en matière de durabilité pour créer un avenir sain, inclusif et durable pour nos collectivités
Programmes et offres aidant nos employés à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain, notamment :
Programme d'avantages sociaux complets
Programmes de mieux-être, avantages et incitatifs liés à la santé
Vacances payées en fonction de l'expérience et jours supplémentaires pour les obligations familiales et les urgences personnelles
Les postes permanents comprennent aussi les avantages suivants:
Programmes de retraite et d'actionnariat
Rémunération liée au rendement
Temps libre pour des expériences d'enrichissement par le biais d'un programme de congé sabbatique
Investissement dans des organismes sans but lucratif qui vous tiennent à cœur
#LI-Hybrid
L'échelle du salaire de base est pour l'emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l'emplacement du candidat sélectionné et d'autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
47,000/47 000 - 77,000/77 000Catégorie d'emploi:
Règlements - Vie et invaliditéFin de l'affichage:
02/02/2025