Spécialiste en apprentissage

17 décembre 2024
Industries Télécommunications
Catégories Formation - Perfectionnement - Apprentissage
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

Joignez-vous à notre équipe

Soins Virtuels TELUS Santé (SVTS) est la principale plateforme de soins virtuels au Canada. Nous réinventons les perceptions en matière de soins de santé à l'avantage des patients et des fournisseurs de soins. Partout au pays, Soins Virtuels TELUS Santé relie plus d'un million de Canadiens à une équipe de fournisseurs de soins bienveillante et chevronnée. Grâce à une application conviviale, cette équipe composée d'infirmiers·ères cliniciens·nes, d'infirmiers·ères praticiens·nes, de médecins et de professionnels·les en santé mentale peut répondre aux questions des patients et les aider à obtenir une ordonnance, un renouvellement ou une recommandation de spécialiste ou de laboratoire en tout temps, en français ou en anglais.

Au cœur de notre mission se trouve un ardent désir de rehausser l'expérience des patients et des
fournisseurs de soins afin d'améliorer les retombées sur la santé de tous et toutes. Une simple question nous anime au quotidien : comment pouvons-nous aider davantage de personnes?

La plateforme Soins Virtuels TELUS Santé a pour objectif d'offrir les soins de santé virtuels à chaque Canadien. Nous aidons les employés à prendre soin d'eux, et donc à réaliser leur plein potentiel.

À l'instar de nos services cliniques, notre culture d'équipe valorise la bienveillance, la compassion, la collaboration et la pensée critique. Nous sommes une équipe solidaire et tissée serrée, vouée à une mission commune : avoir une incidence positive concrète sur le monde et sur les soins de santé au Canada.

Voici l'influence que vous aurez et ce que nous accomplirons ensemble

• Collaborer avec les membres de l'équipe des opérations et d'autres parties prenantes pour planifier, mettre en œuvre et assurer le suivi des sessions de formation des fournisseurs de soins cliniques.
• Organiser des sessions de formation virtuelles en anglais et en français, adaptées à des rôles spécifiques au sein des services de soins primaires et des soins alliés. Peut aussi présenter de nouveaux contenus par le biais de nouveaux médias.
• Fournir un soutien continu et des mises à jour de formation en temps opportun aux fournisseurs de soins cliniques et aux autres parties prenantes.
• Collaborer étroitement avec toutes les parties prenantes concernées pour s'assurer que le contenu et les processus sont alignés sur toutes les offres de produits de soins primaires et de soins alliés.
• Maintenir et mettre à jour le matériel de formation bilingue (anglais et français), en veillant à ce qu'il soit adapté aux besoins actuels et à l'évolution des services et produits.
• Assurer la conservation et la maintenance du microsite clinique SVTS, en veillant à ce que le contenu soit mis à jour en temps voulu et en collaborant avec les propriétaires des documents pour garantir l'exactitude et la pertinence de l'information.
• Effectuer des tâches administratives pour soutenir les initiatives d'intégration et de formation, le cas échéant.
• Évaluer et améliorer en permanence l'efficacité de la formation grâce à la réception et à l'analyse des informations reçues et commentaires.
• Être le point de départ d'une excellente relation avec nos nouveaux fournisseurs de soins !

Vous êtes la pièce manquante du puzzle

• 1 à 2 ans d'expérience en tant que professionnel de l'apprentissage avec une expertise dans la prestation de formation et une exposition à la conception pédagogique et à la gestion de projet.
• Diplôme d'études postsecondaires, certificat d'apprentissage pour adultes ou expérience équivalente.
• Excellentes compétences en matière de communication, y compris en matière de présentation, à l'écrit et à l'oral
• Bilingue anglais-français
• Excellentes compétences en matière d'organisation et de gestion du temps
• Agilité avec la technologie
• Excellentes compétences sur les applications Google Workspace
• Une expérience préalable avec des cliniciens est un atout majeur
• Capacité à travailler avec des équipes pluridisciplinaires
• Excellentes compétences en matière de service à la clientèle
• Grande capacité d'adaptation et attitude positive
• Une grande éthique de travail, intégrité et fiabilité
• Une passion pour le travail en équipe, avec un désir ardent de contribuer.

En déposant votre candidature pour ce rôle, vous comprenez et acceptez que vos informations seront partagées avec (les) équipe(s)acquisition de talents du groupe de sociétés TELUS et/ou tout gestionnaire impliqué dans le processus de sélection.

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