Conseiller(ère) en recrutement et partenariats
Êtes-vous passionné(e) par l'acquisition de talents ? Comme nous, vous considérerez le recrutement comme un enjeu stratégique ? Venez bâtir la prochaine étape de votre carrière avec nous.
Dans votre rôle, vous travaillerez en étroite collaboration avec une gestionnaire expérimentée sur des mandats variés, allant de l'analyse des besoins en recrutement à l'organisation d'événements de recrutement. Rejoignez-nous pour façonner ensemble l'avenir de GardaWorld en attirant les meilleurs talents.
Pourquoi vous joindre à nous?
Un salaire compétitif, pour récompenser vos efforts;
3 semaines de congés pour un repos bien mérité;
Un cadre de travail exceptionnel : siège social flambant neuf, bureaux ergonomiques, beaucoup de lumière naturelle;
Mode hybride : 2 journées en bureau et 3 en télétravail, pour une flexibilité optimale;
Une panoplie d'avantages sociaux, comprenant des assurances et un régime de retraite collectif;
Stationnement gratuit pour les employées de GardaWorld;
Responsabilités du Conseiller en recrutement:
Recrutement :
Identifier les besoins en recrutement
Rédiger et diffuser des offres d'emploi
Sourcer, présélectionner et évaluer les candidats potentiels.
Conduire des entretiens téléphoniques et en face à face.
Coordonner les processus de sélection, y compris les tests et les entretiens finaux.
Maintenir une base de données de candidats potentiels.
Visiter les différents clients pour mieux comprendre les tâches de nos agents, si nécessaire.
Exigences pour être Conseiller en recrutement :
Un Baccalauréat en ressources humaines, administration des affaires ou autre diplôme connexe
Expérience en recrutement ou en ressources humaines, un atout.
Excellentes aptitudes interpersonnelles et en communication écrite et orale; capacité à influencer et à motiver les autres.
Excellent service à la clientèle et orienté résultats
Ouvert(e) à travailler avec un grand volume de réquisitions ;
Être à l'aise en informatique.
Bilinguisme (français et anglais), un atout.
SSQC