Coordonnateur des ressources humaines

6 janvier 2025
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Généraliste,
Télé-travail
Quebec, QC • Temps plein
Lieu: Quebec Salaire: À discuter, selon expérience Catégorie de poste: Ressources Humaines - Recrutement Type d'emploi: Permanent Horaire: Flexible de jour

Les tâches

  • Superviser le processus de recrutement, incluant la diffusion des annonces d'emploi, la sélection des CV, l'organisation des entretiens et la coordination avec les responsables du recrutement.
  • Contribuer à l'intégration des nouveaux employés, notamment par la préparation des documents requis et l'organisation des sessions d'accueil.
  • Tenir à jour les dossiers du personnel ainsi que les bases de données RH, en veillant à la précision et à la confidentialité des informations.
  • Organiser et coordonner les programmes de formation et de développement des employés.
  • Répondre aux questions des employés concernant les politiques RH, les avantages sociaux et les procédures internes.
  • Participer à l'organisation d'événements d'entreprise et d'activités de renforcement d'équipe.
  • Élaborer des rapports RH réguliers et ponctuels à l'attention de la direction.
  • Gérer administrativement les dossiers de santé et de sécurité afin de garantir la conformité aux réglementations et l'amélioration continue.
  • Effectuer toute autre tâche connexe.
  • Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer!
  • L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte.

Avantages

  • Possibilité d'horaire hybride si souhaité.
  • Gamme complète d'avantages sociaux.
  • Salaire compétitif selon l'expérience.
  • Des gestionnaires ouverts et disponibles.

Exigences du poste

  • Diplôme en ressources humaines, gestion des affaires ou domaine similaire, ou certification professionnelle en RH.
  • 2 à 3 ans d'expérience dans une fonction RH équivalente.
  • Excellente maîtrise des outils informatiques, notamment MS Office et les systèmes de gestion RH (ex. Workday).
  • Grandes compétences en organisation et aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Solides compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral.
  • Maîtrise de la langue anglaise (un atout).

Profil recherché

  • Empathique et souriant.
  • Dégage une bonne énergie.
  • Être axée sur le service à la clientèle, responsable, ouverte aux changements.
  • Avoir de l'initiative et un bon sens de l'organisation.
  • Esprit collaboratif avec la capacité de travailler de manière autonome.
  • Sens de la discrétion et capacité à traiter des informations sensibles de manière confidentielle.
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