Dans ce poste clé, vous serez responsable de l'administration des programmes d'avantages sociaux, des initiatives de mieux-être et du soutien général des employés en matière de gestion des ressources humaines, à travers nos opérations au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni.
Administration ressources humaines :
Participer au recrutement : affichages, présélections téléphoniques, prise de références.
Rédiger et envoyer les contrats de travail.
Assurer la mise à jour et l'organisation des dossiers employés.
Collaborer avec le service de la paie pour garantir l'exactitude des données.
Participer à la gestion des dossiers d'invalidité et de lésions professionnelles.
Soutenir divers projets RH (rémunération, évaluations de performance, etc.).
Préparer des rapports RH, notamment pour Statistique Canada.
Gestion des avantages sociaux :
Administrer les programmes d'assurance collective et de retraite.
Gérer les inscriptions, la facturation et les relations avec les fournisseurs.
Accompagner les employés dans leurs questions relatives aux avantages sociaux.
Promotion du bien-être des employés :
Concevoir et déployer des initiatives de mieux-être pour favoriser une culture de santé et d'épanouissement.
Rédiger des articles sur le bien-être pour l'infolettre interne.
Suivre et analyser la participation aux programmes de bien-être et d'engagement via notre plateforme Workleap.
Compétences requises
Diplôme universitaire en gestion des ressources humaines, relations industrielles ou expérience équivalente.
2 à 5 ans d'expérience en RH, avec une connaissance des avantages sociaux et des initiatives de bien-être.
Souci du détail, autonomie, rigueur et discrétion.
Bilinguisme français-anglais (écrit et oral).
Excellente maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint).
Membre de l'Ordre des CRHA (un atout).
Profil recherché Aeromag offre des opportunités d'emploi égales à tous les employés et candidats et interdit la discrimination et le harcèlement de tout type sans égard à la race, la couleur, la religion, l'âge, le sexe, l'origine nationale, le statut de handicap, la génétique, le statut d'ancien combattant protégé, l'orientation sexuelle, l'identité de genre ou expression, ou toute autre caractéristique protégée par les lois fédérales ou provinciales. Cette politique s'applique à toutes les conditions d'emploi, y compris le recrutement, l'embauche, le placement, la promotion, le licenciement, la mise à pied, le rappel, le transfert, les congés, la rémunération et la formation.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
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Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/