Notre client situé dans la région de Trois-Rivières, un chef de file dans son industrie qui prône le bonheur au travail, est à la recherche d'un
PARTENAIRE D'AFFAIRES RH
Ce rôle-clé vous permettra de mettre en application vos compétences à titre de conseiller stratégique auprès des gestionnaire et vous contribuerez au bon fonctionnement et au développement du service des ressources humaines.
CE QU'ON VOUS OFFRE :
· Salaire compétitif
· Poste à temps plein du lundi au vendredi avec possibilité d'horaire flexible
· Mode hybride (3 jours en présentiel et 2 jours en télétravail)
· Ambiance de travail conviviale avec une équipe dynamique
· Programme d'avantages sociaux complet et programme d'aide aux employés
· REER collectif avec contribution de l'employeur
· Employeur de choix en affaires depuis plus de 80 ans et en constante évolution
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
· Participer à l'élaboration et la mise en place du plan d'action du département
· Collaborer à l'amélioration continue du service des ressources humaines
· Assurer le partenariat des ressources humaines en soutenant les gestionnaires sur les pratiques, les politiques et les procédures de l'entreprise dans le but d'assurer une saine gestion du personnel
· Soutenir les gestionnaires pour divers processus : accueil, intégration, gestion de la performance, révision salariale, etc.
· Participer à divers mandats : équité salariale, formation, gestion de relève, mise en place de nouvelles procédures, implantation SIRH
· Gérer les dossiers d'accident du travail et d'invalidité non reliées au travail
· Informer les employés concernant l'assurances collectives et le régime de retraite
QUALIFICATIONS :
· Baccalauréat en gestion des RH ou autre domaine pertinent au poste
· Membre de l'Ordre des CRHA (atout)
· 3 à 5 ans d'expérience récente dans un poste similaire, secteur manufacturier (atout)
· Excellentes connaissances du français à l'oral et à l'écrit
· Connaissance du MS Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook
· Maîtrise des lois, normes et règlementations
· Excellente capacité d'écoute
· Discrétion, confidentialité et professionnalisme
· Faciliter à communiquer et à influencer divers niveaux hiérarchiques
· Habileté à gérer plusieurs dossiers simultanément
· Rapidité d'adaptation, autonomie et sens de l'initiative
NB : Le générique masculin est utilisé dans le seul but d'alléger la lecture du texte.
Un tel défi est intéressant pour votre évolution de carrière? Ne tardez pas à faire parvenir votre CV à susie@pvrh-recrutement.com