Responsable de l'acquisition de talents

3 octobre 2024
Industries Imprimerie, Édition, Média
Catégories Recrutement, Dotation
United States, US • Temps plein

Titre : Responsable de l'acquisition de talents
Lieu : Montréal, NYC (temps plein au bureau)

Qui Nous Sommes :

Fondée en 2012 à Montréal, au Québec, Valnet Inc. est une entreprise mondiale de publication numérique et d'investissement dans les médias qui possède et exploite plus de 25 marques réputées dans des marchés verticaux, notamment dans les domaines du divertissement, du sport, des technologies, de l'automobile, des jeux vidéo, des styles de vie et des voyages.

L'opportunité :
Valnet est à la recherche d'un responsable de l'acquisition de talents innovant et orienté processus pour notre équipe de contenu. Cette personne veillera à ce que les nouveaux rédacteurs et éditeurs répondent à nos normes de qualité et servira de ressource principale pour notre équipe de recrutement interne.

Êtes-vous très motivé, dévoué à obtenir d'excellents résultats, et prêt à encadrer les talents ? Si c'est le cas, vous êtes fait pour ce poste. Sous la supervision du recruteur senior des opérations et de votre gestionnaire de portefeuille, vous fournirez des commentaires sur les normes de recrutement actuelles et contribuerez à améliorer les processus d'intégration. Plus important encore, vous veillerez à ce que nos contributeurs freelances se sentent connectés et désireux de contribuer.

Ce que vous ferez :

  • Superviser et soutenir notre réseau de ressources à distance.
  • Intégrer de nouveaux contributeurs.
  • Interviewer des freelances.
  • Suivre et répondre aux demandes de nouveaux contributeurs à distance.
  • Veiller à ce que les nouvelles recrues respectent les normes de Valnet.
  • Rechercher et évaluer de nouvelles plateformes de freelance.
  • Gérer le budget et les opérations de l'équipe à distance.
  • Travailler en collaboration avec le recruteur senior des opérations, le gestionnaire des opérations, les rédacteurs en chef, les ressources juridiques et RH.

Ce dont vous avez besoin pour réussir :

  • Passion pour le développement et le soutien des personnes.
  • Intérêt pour les marques et le contenu de Valnet.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches, établir des priorités et respecter de multiples échéances dans un environnement dynamique.
  • Capacité à travailler efficacement en équipe et de manière autonome.
  • Excellentes compétences en communication, gestion de projet et organisation.
  • Sens du détail extrême.

Pourquoi travailler pour nous ?

Valnet propose des carrières pour les motivés. Chaque nouvelle recrue a la possibilité d'aller au-delà de son quotidien et d'avoir un impact véritablement significatif sur l'entreprise. Votre carrière a le potentiel d'évoluer et présente une multitude d'opportunités d'expansion et de diversification d'année en année. Le travail acharné et le dévouement sont bien récompensés par des plans de rémunération compétitifs, des structures de primes et des avantages adaptés à votre lieu de travail.

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