Tatoués pour être augmentés

 

Depuis mi-avril, l'agence immobilière américaine Rapid Realty, basée à New York, propose à ses employés de se faire tatouer le logo de la société. En contrepartie, les employés acceptant de devenir ces portes paroles un peu particuliers se verront augmenter de 15%.

 

ScreenHunter_179-May-07-12-41.jpgL'idée viendrait d'un salarié, qui se serait fait tatouer le logo de sa propre initiative. Le propriétaire de l'agence lui a alors proposé une augmentation de 15% pour le remercier de son attachement, et conscient du buzz publicitaire possible, l'idée  de proposer le tatouage à l'ensemble des effectifs a rapidement fait son chemin. 

Déjà 40 travailleurs zélés sur 700 se sont prêtés à l'opération, et la démarche est d'autant plus un succès que les contraintes sont moindres: chacun est libre de se faire tatouer ces deux «R» noir et vert sur la partie du corps de son choix, dans les dimensions de son choix. En petit derrière l'oreille ou en grand sur le biceps. Le résultat n'est jamais esthétique, mais ce n'est pas le but. 

Certains avouent vouloir arrondir leurs fins de mois, et quelques uns y voient même un moyen de se motiver…

Cliquez-ici pour le reportage en images (en anglais).

Articles récents par
Commentaires

Réseau d'emplois Jobs.ca