Une pub victime de la vache folle par Frédéric Bruniquel
François Laroche, boucher. Aime vraiment son emploi.
La dernière exécution de la campagne du site d'emploi en ligne Workopolis.com, qui mettait en vedette une vache et un boucher, a été retirée. Alors que la campagne avait déjà utilisé des personnages tels qu'une coiffeuse, une dentiste ou encore une cardiologue pour illustrer la signature "aime vraiment son emploi", l'agence Diesel avait cette fois-ci imaginé un personnage de boucher, amateur à la fois de beaux-arts et de T-bones. Toutefois, à la suite de la crise de la vache folle, l'annonceur ne souhaite plus pour l'instant être associé à une vache ou à un steak, fût-il seulement en peinture. Source: Infopresse
Articles récents par HRJob.ca
- De Fureur à Douceur : Comment l'IA Transforme les Clients Furieux en Charmants Interlocuteurs
- Bilan des Embauches et Licenciements - Canada - Novembre 2024
- Embauches et Licenciements - Octobre 2024
- Nouveau job et lendemain de veille
- Embauches et licenciements - Quelques nouvelles pour Septembre 2024